Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (6/425) > >>

Bambinette:
C'est difficile de leur donner un rythme si petit ...

J'ai eu des périodes où Axel ne dormait que dans les bras, et se réveillait quand on le posait ; moi, ma "méthode" pour dormir aussi et ne pas m'énerver, était d'aller dormir sur la banquette et de le garder dans mes bras ...

Par choix, on ne voulait pas le prendre dans notre lit, donc direction banquette !!!

Et je répond tout de suite : non, les bb ne prenent pas l'habitude et ne deviennent pas "capricieux" pour autant !!! Quand il a été prêt, il n'y a plus eu de problème pour qu'il dorme et s'endorme dans son lit !

Wildcat:
Citation de: Muriel le 20 Janvier 2008 à 22:08:33

Et je répond tout de suite : non, les bb ne prenent pas l'habitude et ne deviennent pas "capricieux" pour autant !!! Quand il a été prêt, il n'y a plus eu de problème pour qu'il dorme et s'endorme dans son lit !

Ouf c'est plutot rassurant !
Il nous arrive aussi de les prendre avec nous pour dormir un peu

kittycatt:
D'ailleurs quand on n'a pas d'enfants on est plein de principes "on ne les prendra pas dans les bras pour dormir", "elles n'auront pas de sucettes", et quand elles sont là.... :P

Zabeth:
Bonjour, je viens me défouler, je n'ai dormi que 4h cette nuit et en découpé  :-X  :-X  :-X .
Je suis debout depuis 5h30, quand un des enfants se rendort, c'est l'autre qui prend le relais >:( .
Et le pire, c'est qu'ils n'arrêtent pas de me faire des sourires et moi, je ne pense qu'à une chose, dormir.  :-\
Je ne peux pas les confier à leur père, il a repris le boulot cette nuit, il est partie à 4h.
Et dire que la nuit de vendredi à samedi, ils ont dormi 6h d'affiler et ensemble  ;D  .Enfin, espérons que ça se reproduise bientôt ;)

conduche:
bonjour...et bonne nuit!
je vais essayer de commencer la mienne.....
merci les jujus!!!! merci....mais vous me le paierez....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente