Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
Bambinette:
Lulu, on se dit pareil avec mon homme ; on attend qu'ils aillent en boîte, qu'ils rentrent à 5h du mat crevés, et nous, à 8h, on ira les sortir du lit !! Na !!
J'ai connu à nouveau les réveils avec Roxane vers 5 mois 1/2, alors qu'elle faisait ses nuits depuis qu'elle avait 2 mois 1/2 (et qu'Axel avait cessé de prendre un bib la nuit depuis 15 jours ... >:( >:().
Impossible de la rendormir !!!
Il m'est arrivé plusieurs fois de la mettre dans sa chaise haute, de lui dire qu'elle pouvait rester éveillée si elle voulait, mais que moi je comptais bien dormir ; je m'allongeais sur la banquette à côté d'elle, je lui posais ma main sur la tête pour la rassurer, et je ne m'occupais plus d'elle.
Je finissais par m'endormir, et quand j'émergeais, elle dormait tranquillement ! Je la remettais dans son lit, et je retournais dans le mien ...
ragondine:
J'ai fait pareil que toi avec mon ptit gars qd il etait plus petit. A six heures il se réveillait en ralant et imoossible de le rendormir, alors je le mettais dans le transat (en position verticale il se calmait, surement un reflux...) et je m'allongeais dans la canapé à côté de lui et il se rendormait en qqs minutes....
Bon cette nuit formidable: 21h/4h30 pour ma nenette et 21h/6h pour mon ti gars!!!!!!!!! Je crois que c'est grâce au chamomilla. Hier j'ai suivi le conseil du doc pour la première fois : leur donner tout leur ttt de chamomilla de la journée (3 fois 5 granules) concentrée en fin de joiurneée (à 16h,18h et 20h). Je sais pas si c'est ça mais c'est bien possible (c'etait donc les dents qui les reveillaient...)
Je recommence aujourdhui et je vous dis ça demain! Un conseil:essayez!
Zabeth:
Devinez qui n'a pas fait ça nuit aujourd'hui? MOI ::), Les enfants ont dormi de 22h à 4h et ensemble. Vous me direz, génial, sauf que je me suis réveillée à 2h30, tout étonné qu'aucun des 2 ne se soient réveillé et surtout, il a fallu que je tire mon lait, mais après impossible de me rendormir jusqu'à leur réveil à 4h :-\ Et dire que ça faisait 15 jours que j'attendais ça, pouvoir dormir au moins 4h d'affilée. ::)
lulu75:
C'était pareil pour moi!
Quand mon fils aîné s'est ENFIN décidé à faire ses nuits, c'est moi qui ne dormait pas. Toutes les nuits j'attendais qu'il se réveille... :o
Bon, je te rassure, ça finit par passer ;) ;)
emeline:
chez nous les filles recommencent à dormie 5h-6h d'affillée mais en décalé lalie 24h -4 h 10h
et pailine 24h 6h 10h du mat.. le + gros problème c'est que lalie faitd ela résistance la nuit il est très difficile de l'endormir au biberon de 4h qui nous maintient évéeiller jusqu'à 6 ou 7h..
la grosse galère car impossible de la laisser pleurer sinon sa soeur ne dort plus!!
résultat on la à braselle pleure elle chouine elle s'endort on la couche et yeux grand ouvert et c'est repartit pour un tour dans ces moments la je ne la supporte plus
mon mari est obligé de prendre le relai car je perd patience!!
avez vous des conseils?
à propos des rituels les avez vous commencé à2 mois?? car j'ai déja esayé de les coucher vers 22h mais impossible leur nuit ne veut pas commencer avant 24h!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente