Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (421/425) > >>

Soana:
Citation de: IlyanaElouane le 14 Avril 2017 à 12:21:49

Oui moi aussi au niveau nuit ça commence à aller encore quelque réveils du à la toux. Vous avez mis un cale bébé dans leur lit ?

Réponse un peu tardive désolé mais grosse coupure internet. Quand elles étaient toutes petites je les surelevait pour qu'elles dorment mieux mais sinon là je ne met plus rien. Après c'est quand même plus agréable de pouvoir bouger comme on veut la nuit alors je me dit que c'est pareil pour un bébé  ;D

IlyanaElouane:
Coucou Soana, pas de problème j'ai mis des coussins pour les caler mais je pense les enlever ce soir. Les nuits étais nickel jusqu'à dimanche. Ils s'endorment dans leur lit mais il faut que je reste à côté mais des que je part quelque heures ils ce réveillent et du coup veulent dormir dans mon lit. En ce moment ils ne voient pas beaucoup leur papa car il travaillais de soirée est ce dû à ça ?

Soana:
Tu penses qu'à cet âge là, ils ont déjà leur repère au point de les perturber pour dormir?
Je ne sais pas trop en fait ::)
Je ne connais pas trop d'astuce pour le moment comme les miennes n'ont que 6 mois ;D. Puis là L a une otite et j'ai l'impression qu'elles commencent à faire leurs dents donc c'est la fête la nuit depuis plus de 3 jours!
Tout plein de courage en tout cas

IlyanaElouane:
Oui car quand il est là le soir et leur donne le bain ou repas les nuits sont plus faciles.

Oh ptit coeur bon courage. Moi ma fille a commencé à ramper aujourd'hui et une petite dent qui a percé mon fils rampe et pas de dent vu la rougeur de ces fesses je pense qu'elles arrivent.

Courage

Soana:
Ah super que ta fille rampe  ;D hâte d'en être à la aussi!
Trop choux la première dent, oublie pas de prendre des photos,  c'est trop cool de revoir ça plus tard !
L'otite de L va mieux et finalement pas encore de dent de mon côté...

Et toi les nuits mieux? Ça s'est recalmé un peu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente