Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
IlyanaElouane:
Ah tant mieux pour son otite. Oui tu verrais je suis n vrai paparazzi lol. Non les nuits toujours pas top mais bon je fait avec pas le choix. Et toi ?
Soana:
Pareil je n'arrête pas avec les photos ;D
Zut pour tes nuits parce que dormir avec les enfants dans le lit on peut pas dire que c'est reposant! Donc courage et j'espère que le papa va être plus présent pour te soulager, car ça fait du bien un peu de lâcher "les fauves" à son conjoint pour avoir 2 secondes après les avoir 24h/24 :-X
De mon côté les nuits c'est toujours pas ça, à croire qu'elles ont toujours un problème les pauvres, là M est mega constipée depuis hier, et du coup pleurs à chaque poussée et la nuit. Enfin je me plains pas car même si c'est pas l'extase j'ai quand même fait un long chemin depuis ld début et leurs nuits vraiment anarchique :D.
On vaincra!
IlyanaElouane:
Coucou,
Oui c'est vrai Soana il faut voir les changement et ne pas resté figé sur les souci du moment. As-tu essayé de l'hépar 1 bib par jour par contre. Je reprend le travail demain j'ai peur. Vais pas tarder à dodo d'ailleurs.
Gros bisous
Soana:
J'ai fait hepar et compote de pruneaux lol radical
Comment c'est passé ta reprise?
C'est stressant et en même temps ça doit faire du bien :D
IlyanaElouane:
Ah cool Soana. Super et oui ça fait du bien mais hâte de retrouver mes bébés le soir. Mon fils m'a un peu boudé le 1er jour et ma fille ça été. Du coup nouvel gestion car c'est moi qui les deposais et récupérait maintenant c'est leur père quand il boss pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente