Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (420/425) > >>

IlyanaElouane:
Bonsoir à toutes. La radio pour mon fils est top, par contre pour ma fille il y a un foyer infectieux je doit voir mon médecin le 19 pour en savoir plus mais je pense que ça va être antibiotiques....

Soana:
Bon espérons que ce soit rassurant chez le médecin! Et que ta fille tousse moins  ;)

IlyanaElouane:
Oui merci Soana. Hier j'ai gerré leur dîner seul mon mari travaille de soirée cette semaine. C'etais pas facile ma fille a vomis je lui ai fait une douche mais son frère pleurais car il avais faim. J'ai péter un câble....  j'espère que tout va bien de ton côté.

Soana:
Oui vraiment pas évident de gérer les pleurs.
Surtout qu'on les as H24 donc desfois on craque,  moi aussi en fin de journée je suis contente que mon mari rentres pour avoir de l'aide et les jours ou il n'est pas là dur dur!!
Sinon niveau nuit ça s'améliore carrément je crois qu'elle sont en train de trouver un rythme sommeil, bientôt à moi les nuits complètes  ;D après quasi 6 mois de dur labeur :-X

IlyanaElouane:
Oui moi aussi au niveau nuit ça commence à aller encore quelque réveils du à la toux. Vous avez mis un cale bébé dans leur lit ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente