Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (419/425) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
vérifier qu'il ne s'agit pas d'asthme me semble judicieux (sachant que la cause d'un asthme saisonnier peut être l'allergie au pollen).
S'il y avait un RGO quand ils étaient petits bébés, pour info, une fois l'enfant plus grand, qu'on croit que le RGO est passé car il n'y a plus de régurgitation dès que le bébé est à l'horizontale, en cas de période de toux sèche, surtout nocturne, qui dure et dure et dure, garder en tête qu'il peut s'agir d'un RGO persistant qui se manifeste ainsi, n'hésitez pas à rappeler au médecin qu'il s'agit d'un enfant qui avait un RGO bébé... (ce fut le cas de ma fille, grosso-modo de l'âge de 2 ans à presque 5 ans, elle a eu de tels épisodes de toux, jusqu'à ce qu'un médecin veuille bien poser le diag de RGO persistant, qui fut bien exploré, maintenant c'est derrière nous ouf.)
Il peut aussi s'agir d'asthme, ça peut aussi être un "mix" des 2.

IlyanaElouane:
Ils non pas eu de RGO plus petits donc je ne pense pas que ce soit cela mais vais quand même demander à mon médecin car on souffre tous surtout eux. Merci beaucoup je vous tiens au courant

Soana:
Courage ilyanaElouane pour tout.
C'est vrai que ce serait bien de savoir peut être que le fait d'avoir un traitement permettrait enfin que tu puisses te reposer et entamer ta recherche de travail sereinement!
Tiens nous au courant de tes avancées ;)

IlyanaElouane:
Merci beaucoup j'espère que la radio va bien ce passer demain même si je stress.

Soana:
Citation de: IlyanaElouane le 11 Avril 2017 à 20:33:08

Merci beaucoup j'espère que la radio va bien ce passer demain même si je stress.

Tiens nous au courant pour le résultat de la radio pulmonaire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente