Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
IlyanaElouane:
Coucou,
Je suis contente pour toi et oui sûrement. On ce précipité par peur qu'ils réveillé leur binôme ou qu'on a du mal à les rendormir.
Moi oui ils ont malade depuis le mois de février ils toussent. J'ai tous fait et continue encore mais j'ai l'impression que ça part et ça reviens. J'ai passé une sale nuit mon fils a fait un mauvais rêve le pauvre je l'ai pris avec moi il c'est rendormis facilement ensuite ma fille c'est réveillé à cause de la toux elle avais le nez bouché j'ai fait mouche bébé mais rien à faire. Elle as du coup pleurer et eu du mal à ce rendormir. J'ai pété un câble....
En ce moment elle ne veux que moi...
Soana:
Je te comprends le manque de sommeil nous met à fleur de peau et parfois on est vite excédée par le moindre pleurs surtout qu'on veut dormir! !
Depuis février c'est vrai que ça fait long :o espérons qu'avec les beaux jours leur toux va se tasser.
Tu es en congé parental? Tu as le temps de te reposer un peu la journée? Pas toujours facile de décrocher. Depuis que je suis passé au bib le midi et au goûter, j'essaye de les laisser un peu à mon mari le samedi pour prendre l'air, ça me fait du bien ;D
Et surtout essaye de faire la sieste aujourd'hui ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
2 mois de toux ? le pédiatre a-t-il suggérer l'éventualité d'une allergie aux pollen, d'un RGO ou ce genre de chose ?...
IlyanaElouane:
Non je ne suis pas en congé parental. Mes enfants sont en crèche et moi je suis en recherche active de travail j'espère trouve car j'aimerais reprendre malgré la fatigue. Le travail pour moi c'est juste vital
..
Non on m'a rien suggérer du tous malheureusement. J'ai pris rdv pour leur faire une radio du thorax voir si c'est de l'asthme ensuite j'irais voir mon médecin qui est aussi leur pédiatre. Pour ce qui est allergique ils ont top petits 7 mois) pour faire des test. Mais on me dit que c'est normal car ils sont en crèche....
IlyanaElouane:
Après les avoir déposé je suis rentrée dormir choses que je ne fait jamais...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente