Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (415/425) > >>

IlyanaElouane:
Oui j'ai une TISF qui viens à la maison. Elle m'aide beaucoup même pour le ménage elle m'apaise aussi en essayant de me faire relativiser.
Les nuits ils dorment avec moi dans ma chambre on as pas encore passé le cap de les mettres dans leur chambre la nuit. Ça commence plus ou moins à ce régler généralement ils ce couche 1h00 après le biberon  et ce réveille 1h  a 2h après et veulent ce recoucher donc pleure car ils ont du mal à retrouver le sommeil . La je suis partis chez mes beaux parents en province.  j'avais des rdv cette semaine mais je vais les annuler tant pis. Je n'arrive pas à redormir la journée car si je dort je me réveille angoissée comme si j'avais fauté.

Enfaite c'est l'ennuie qui me pese avec la fatigue car oui quand je sors avec eux ou me balade je kiffe.

Pour relativiser j'essaye de penser au vacances d'été et de me dire quand ils seront plus autonome ça ira mieux

IlyanaElouane:
Jzele c'est à dire les laisser?

Soana:
Je sais que ça fait quelques mois qu'il n'y a eu personne sur ce fil, mais je viens pointer au club de celles qui ne dorment pas.
Mes filles ont plus de 5 mois et depuis leur naissance j'ai eu le droit a 2 nuits complètes, un miracle  ;D
Je commence à vraiment atteindre le bout de ma fatigue et je pense que partager un peu ici avec des mamans qui ont le même problème me ferais du bien et je le sentirais moins seule!
Elles ont beaucoup de pleurs noctures, jus qu'il y a 2 semaines j'en allaitais encore une dans la nuit, puis je me suis rendu compte qu'elle ne mangeait plus vraiment mais tetouillait donc j'ai arrêtée cette tétée mais elle se reveille quand même et plus qu'avant!
Pour exemple cette nuit j'ai du dormir 3h mais pas d'affiler évidemment ::)
M faisait ses nuits depuis ses 3 mois mais depuis son otite il y a 1 mois elle me fait le cirque autant que L et c'est difficile... mais surtout je me sens désemparée devant leurs pleurs car je ne sais pas pourquoi elles pleurent.

IlyanaElouane:
Bonjour Soana ,
Moi aussi ma fille m'avais fit des nuit chaotiques et continuent de m'en faire mais moins. Tu as commencé la diversification ?  Moi ils ne prennent pas plus de bib le soir mais un vrai dîner mais comme ils sont malades (toux) ça casse leur sommeil et du coup je doit la prendre avec moi ou me réveillé plusieurs fois pour la tétine. Moi j'arrive à me détendre car ils sont en crèche donc ça m'aide. Détend toi ils seront détendus moi j'ai remarqué avec les miens. Et souffle un peu quand tu peux ça aide à tenir et vitamines... bon courage et bisous

Soana:
Coucou ilyanaElouane,
J'ai tenté la diversification mais cela a été un échec,  suite au conseil sur ce forum je pense tenter une autre approche,  pour l'instant le soir et le matin j'allaite encore mes filles, je suis passée aux bibs qu'à mudi et au goûter.
Je suis pas tendue mais juste fatiguée et je rêve d'une nuit complète ;D
Je suis contente de voir que ça c'est arrangé pour toi et ça me redonne de l'espoir! Pour ce qui est de souffler c'est un peu difficile car je suis avec mes jumelles + mon grand que je vais chercher à 11h30 tous les jours.
Merci pour ton message en tout cas ça me donne un peu de courage.
As tu essayé la fameuse méthode 5-10-15?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente