Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (410/425) > >>

IlyanaElouane:
Oui c'est pas facile et j'envie ceux qui on leur bébé qui font leur nuit à la sortis de la maternité ou du 21h 9h du matin. Bon courage j'ai l'impression de plus en avoir

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu en connais qui ont fait des nuits de 12h calées sur les horaires des parents dès la sortie de maternité ??? perso, en sortie de maternité, ce qui me semble "normal" c'est le bébé qui réclame toutes les 3-4 h... donc plusieurs fois par nuit, et qui commence à réussir à rester endormi sur le créneau minuit - 5 h vers 3 mois, dormant soit de 22h à 4-5h, soit de 23h-minuit à 6-7 h... dans la mesure où il n'a aucun problème de digestion ou autre. Mais dès qu'il y a un RGO, des coliques, des difficultés respiratoires etc, le bébé peut avoir des réveils nocturnes fréquents, avoir besoin d'être redressé, voire porté à la verticale tout en étant rassuré...

IlyanaElouane:
Oui mon ostéopathe ça fille a 15 jours de plus que la nôtre mais pas de problèmes de coliques. Elle prend 4 biberons de 180ml et dort de 21h jusqu'à 9h.

C'est sur que chaque bébé est différents mais j'aimerais trop 8h de sommeil sans être réveillé lol

tromboline:
La doudou les miens n'ont fait leurs "nuits" (réveillés à 5h du mat quand même) que vers 18 mois, et pourtant là ils ont deux ans et c'est l'horreur totale pour les coucher, alors que jusqu'à présent le premier coucher était toujours nickel  :P
C'est vraiment la mort depuis qu'ils sont plus dans les lits à barreaux je suis à bout comme au temps où ils faisaient pas leurs nuits...
Mais bon je veux pas casser les espoirs non plus   ::)
IlyanaElouane tes petits ont quel âge?
En tout cas moi j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution miracle... Tu peux remonter le fil tu y trouveras plein de petits conseils. As-tu la possibilité de les laisser pour une nuit à quelqu'un et d'aller dormir ailleurs pour te reposer?

IlyanaElouane:
Ah oui je connais aussi. Je prend des vitamines car je sais que c'est pas évident et que je leur demande trop... je m'en veux. Ils sont 3 mois le 1er décembre.

J'ai malheureusement personne de disponible mes parenst sont decede quand jetais petite et mes soeurs boss et on aussi des enfants et ma belle mère est loin 2h de route je me tate à y retourner mais j'ai peur de les chambouler et que ce soit retour à la case départ...
 La solution miracle c'est d'être patient et de lâcher prise chose que je n'arrive pas. Quand ils dorment j'ai besoin de me sentir utile faire le ménage à manger etc. Si je dort me réveille angoissée et stressée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente