Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (409/425) > >>

Wonderbug:
Oh la la bon courage jzèle...et toutes les autres...
Ça me rapelle des souvenirs...

Sophie03:
Boulette la boulette mes bébés se couchent aussi très tôt j'attends avec impatience le changement d'heure... sinon il va falloir que je sois patiente encore 10 mois  :-\

tromboline:
Oh Jzele courage! Je comprends un peu ton homme, quand je suis crevée et réveillée au mauvais moment je suis vraiment super énervée et je me retiens pour pas dire/faire n'importe quoi  :-X du coup c'est plus le papa qui se lève la nuit...

Ici on a eu une semaine pourrie, Z est malade rhino+otite et il a fait 4 nuits où il se réveillait toutes les 2h  :-X :-X :-X . On l'a pris dans notre lit pour pas avoir à ce lever mais c'était vraiment fatigant.
J'avais complètement zappé le changement d'heure! Pour nous c'est super ça veut dire que nos bébés se réveilleront entre 6h et 7h et plus entre 5h et 6h  8)

IlyanaElouane:
Bonjour à tous,

Le poste est vieux mais je tente ma chance. Pour celle qui on reussi à faire les nuits de leur enfants comment avez vous fait ?
Moi les miens ne ce leve pas pour biberon mais tétine et coliques ou crise inexpliquée.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Perso, je ne suis pas persuadée que ce soit les parents qui réussissent à ce que leur enfant "fasse ses nuits". Plutôt l'enfant, avec ses propres besoins, ses propres soucis, qui décide si il peut se rendormir sans un câlin là, tout de suite, maintenant, parce qu'il en a besoin.
Ou si c'est bon, il a eu sa dose affective, il est rassuré, la digestion se passe bien, et il dort toute la nuit.

Et puis à 3 mois, c'est quoi, "faire ses nuits" ?
Au sens pédiatrique, c'est dormir plus de 7h d'affilé. Il ne faut donc pas s'attendre non plus à ce qu'un bébé fasse du 21h00-7h00 :-[, enfin, sauf quelques rares chanceux... Qui mettent des boules quies ? (hum, ça c'est une pique d'une maman jalouse dont les zouaves ont fait leur première nuit à ... 22 mois ! ;D :P)

Patience, courage :-*. Je sais que c'est dure quand on est dedans. Mais ça passe, et c'est aussi gagner du temps (sur le long terme) que de leur donner du temps, de l'affection, y compris à 3h du matin.
Je ne sais pas si c'est lié, mais plus tard (genre 2ans ;D), mes zouaves n'ont jamais fait la foire pour aller se coucher le soir, contrairement à bon nombre de parents dont les bébés ont pourtant fait rapidement leur nuit... 

Ah oui, pas de tétine chez moi, j'étais leur tétine géante ;D ::). Un choix, qui vaut ce qu'il vaut, au vu des difficultés que j'ai eu pour gérer les nuits de mes zouaves ;). Je ne sais donc pas comment à terme on arrive à gérer ses problèmes de tétine que les farfadets s'amusent à planquer sous la gigoteuse la nuit ! Aller, bientôt, ils pourront la retrouver tout seul, cette #%!£$#!! tétine !

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente