Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
Fabioup:
Décidément ici pareil, ça allait mieux : plusieurs nuits 20h-6h et puis cette nuit la cata!! Plusieurs réveils en pleurs puis encore T debout à 6h (on arrive mm plus a le recoucher), de mauvaise humeur car il n'a pas assez dormi pourtant mais rien à faire! Je commence à bien être naze avec mon boulot et ces nuits courtes ou quasi inexistantes comme ces nuits...
Je crois qu'il n'y a pas de solution, ils sont comme ça et puis c'est tout 😭
Sophie03:
J'adhère au fil même si il n'y a plus de postes depuis quelques!
Mes loulous de 6 mois ne fond pas leur nuits et on se sent moins seuls quand on le partage sur notre fofo préfère!!
J'espère que depuis le dernier post vos nuits se sont arrangées? Est ce qu'il y a des choses que vous avez fait qui ont permis d améliorer les choses ou faut il compter que sur le temps ?
Je suis impatiente de vous lire...
Jzèle:
Avec le petit troisième, je viens pointer par ici moi aussi...
Il dort la journée ( 6 voir 7 h si je ne le réveille pas pour manger) mais la nuit c est toutes les 3h sauf si je le prends avec nous dans le lit... Voilà voilà...
Bon en même temps il n'a que 3 semaines mais bon... J'aime pas trop le mettre avec nous quand même...
La nuit dernière j'ai pas pu m'endormir avant sa tetée de la nuit, donc j'ai finalement éteint à 3h du mat puis réveil du loustic vers 5h30... Je me recouchée vers 6h30... Heureusement qu'il m a laissé dormir jusqu'à 11h30!
Sophie, ils se réveillent bcp la nuit les tiens? Ils prennent un bib la nuit? Ou c'est "autre chose"?
Sophie03:
Il est "tout neuf" ton bébé Jzele :D
Dur dur les premieres semaines quand le jour nuit n'est pas encore intégré. Il est au bib ou au sein ton loulou ?
Comme toi je ne suis pas fan du cododo car je trouve qu'on dors pas profondément.
Mes loustics se réveillent pour les 2 soit par ce qu'ils ont vraiment faim soit parce qu'ils veulent la tetine. Ils ont aussi certaines nuits des phases d'éveil vers 3 4h impossible de les rendormir :-\ et généralement c'est tout le monde debout à 6h! En plus de ça les siestes sont pas terrible la total quoi...
RosieFabrice:
Bonjour aux mamans /papas ;D
Je rentre dans le fil de la conversation ...
Donc mes 2 petits gars ont 3 mois+10J. Ce qui est tôt pour se plaindre mais je préfère m'y prendre tôt ;)
J'ai une question :
pour celles qui ont réussit à leur faire faire leurs nuits, à quelle heure vous les couchez ?
Nous commençons le dernier biberon à 20h et ils s'endorment vers 21h... c'est trop tard ? On a essayé le biberon à 19h30 il y a 3 jours et depuis ils se réveillent 1 fois de plus la nuit à 1h, puis le classique 3h puis 6h... et se sont décalés :'( :'( :'( on est revenu à 20h hier et ils sont resté sur ces 3 réveilles :-(
Je vois que vous les couchez à 19h donc dernier biberon à 18h ?
Bonne nuit à vous toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente