Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (406/425) > >>

Coleen:
Gadelle : c'est que mes loulous avaient surement quelque part un besoin d'être rassuré plus que rassasié...

tromboline:
Coleen merci pour le tuyau!
Ici ça va un peu mieux, on a des nuits "complètes" de temps en temps, je mets "complètes" entre guillemets parce que le réveil définitif reste assez tôt entre 5h et 5h30 du matin mais c'est déjà ééééénorme! En général on en a quand même toujours un ou deux qui fait un petit réveil nocturne qu'on rendort avec une tétine de miel. On a juste eu une grosse crise de O le weekend dernier impossible à calmer (on était chez mon papi ça a peut-être joué). Du coup je me demande si ton homéopathie on peut le donner en cas de grosse crise ou c'est juste en préventif?
Quant à moi je suis un poil moins fatiguée (c'est toujours le papa qui se lève), même si cet aprem j'ai fait une sieste de 2h  ::) (j'ai quand même pas mal de retard de sommeil à rattraper je crois). J'ai entamé une cure de spiruline pour essayer de me retaper un peu, on verra

tromboline:
... ce que ça donne (mon doigt a ripé ça a envoyé le message avant que j'ai terminé). Je pense que la fatigue de la grossesse et des mois passés à l'hopital va mettre du temps à partir...

Fabioup:
Cc, ici c'est toujours couci couca...
Avant hier, pas 1 seul réveil avant 6h40, le pied!!!
La nuit dernière, appel du grand a 1h (s'il s'y met aussi 😤), puis plusieurs réveils la nuit de N puis réveil définitif de T à 5h30 ou il a fini par reveiller son frere et dc les 2 debouts a 6h20 et pas moyen de les rendormir!!
Donc c'est bien toujours galère, j'attends leurs 2 ans pour voir s'ils peuvent comprendre l'utilisation des "reveils pour dormir le matin!". 2 ans ça sera peut etre encore trop tot...? Est ce que l'une d'entre vous a deja testé?

Coleen:
Encore moi.
Bon grace à l'homéopathie (ou autre chose d'ailleurs) ma puce a fait 5 nuits d'affilé et mon fils en a fait 2 en tout. Je me suis dis YOUHOU! Et puis là depuis 3 nuits ils se re-réveillent et mon fils se lèvent systématiquement à 5h du mat'. Bref que du bonheur...
Et les gens qui te disent "bah peut-être qu'ils n'ont pas leur compte ce soir" ou "forcément ils savent qu'ils vont remanger quand ils veulent aprs"  : ah booooon? J'y avais pas pensé! Mais que faire les gens qui parlent/jugent et n'apportent pas forcément de solution? Je vais pas leur faire manger leur purée ou donner leur bib à l’entonnoir non plus? Pourtant ils mangent quand même pas si mal le soir, un peu tôt mais c'est pas non plus la cata....
Ce qui m’embête le plus c'est que je suis de plus en plus énervée la nuit du coup alors qu'en réalité la journée je suis "pas si naze" que ça. Enfin je m'endors pas sur mon ordi quoi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente