Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (405/425) > >>

Fabioup:
Comment ça se passe les nuits chez vous les filles? Mieux?

Ici on arrive de nouveau à donner le bib qu'après 6h30 mais ils se reveillent entre 6h et 6h15 mais au moins, ce n'est plus 5h comme la semaine dernière. Par contre, toujours des réveils tétine, doudou...la nuit et des raleries aussi qui nous reveillent nous mais en fait ils dorment! Donc entre leurs vrais réveils et leurs "faux" réveils, nous on se fait réveiller plein de fois!!
Ça commence à être dur les journées...

Nathalie66:
Ça s'améliore, réveil vers 2/3h mais je le rendors et cette nuit je l'ai remis dans son lit sans pb. puis réveil à 5h il est venu avec nous et réveil final à 7h.
Qu'a du mieux.J'avoue qu'à 5h quand il s'est rendormi sur moi j'ai eu la flemme de me relever pour le mettre dans son lit avec le risque qu'il se reréveil.
je vais tenter la prochaine fois

Wonderbug:
Bonjour ici, bon courage tout le monde. Comme toi akkaya, ce manque de sommeil m'étiolait petit à petit. Ils dorment enfin la nuit et clairement mieux qu'avant (toujours des réveils par ci par là mais avant c'était plutôt des nuits complètes par ci par là) depuis qu'ils ont 2 ans. Mais j'ai abandonné tout espoir que leur sommeil soit bien avant 3-4 ans...

Coleen:
Salut les insomniaques.
Un petit Update de mon coté.
Avant hier à la pharmacie, la pharmacienne à qui je disais que mes jumeaux ne faisaient pas leurs nuits me dit que pour ses enfants (qui ne la faisait pas non plus jusqu'à 2 ans) elle avait trouvé une solution miracle  : les aider un peu....Elle me parle d'homéopathie qui a très bien marché pour eux : Stramonium. je me permets de donner la marque car c'est pas du Valium non plus hein ;)
Bah croyez moi ou pas mais ma fille dès le 1er soir où je lui en ai donné n'a pas réclamé son habituel bib de la nuit et à part sa quinte de toux a dormi de 19h30 à 5h30 (ce n'était JAMAIS arrivé en 6mois). Et la seconde nuit (cette nuit) les deux ont dormi de 19h30 à 4h30...J'ai donné à manger ce matin à 5h. Alors évidemment c'est pas le top du top mais pour moi c'est une avancé absolument énorme.
Évidemment c'est pas encore gagné mais je peux vous dire que je vais redonner les 3 petites billes ce soir de nouveau  :P
Je voulais donc partager car pour celles qui ne seraient pas allergique à "donner" un petit coup de pouce à la nature, je trouve que ça vaut le coup...Moi en tout cas si c'est comme ça toute les nuits déjà moi je signe!

gadelle:
le stramonuim c'est de l'homeopathie qui fonctionne sur les cauchemards et peur nocturne ;) c'est pas un somnifere

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente