Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (402/425) > >>

Coleen:
J'ai essayé la technique de Tromboline, pour ma fille ça semble passer...Pour mon fils par contre il est pas dupe et n'aime pas du tout son nouveau biberon light, il grogne, le repousse....La nuit a encore été très longue. Il s'est réveillé 3 fois !!!!
C'est pas gagné cette histoire!

tromboline:
Salut les zombies! J'espère que c'est pas trop la mort pour vous avec le changement d'heure, ici c'est un peu chaud puisque maintenant ils se réveillent à 5h du matin fatalement... J'ai posé un jour de congé aujourd'hui pour pas que ce soit trop violent pour moi (le lundi je finis à 19h donc je n'aurais pas pu voir mes bébés le soir).

La nuit j'ai lâché l'affaire (trop crevée) c'est le papa qui se lève (il ne travaille pas) puisque c'est lui qui refuse de les laisser pleurer. On a encore des problèmes de fuite de pipi même avec les couches maxi absorption premium +++...

Petite question: est-ce que vous arrivez à bouger un peu avec vos petits et les nuits horribles que vous passez? Parce que nous on est tellement crevés qu'on a du mal à se bouger pour faire des trucs, voir du monde... On redoute un peu les nuits à l'extérieur dans des conditions moins bonnes (genre un lit parapluie pour 2 vu qu'on a un tout petit coffre). Et puis comme je suis la seule à avoir le permis et que je fatigue vite on envisage pas trop de longs trajets (or nos amis sont loins  :'(), j'aimerais bien qu'on puisse prendre le train mais ça me semble compliqué avec tous les bagages (notamment le lit parapluie).

danou:
Bonjour à toutes,

Je rejoins votre club des nuits difficiles.😄
Nos filles ont 6 mois et demi ne mangent plus la nuit depuis longtemps.
En revanche une des deux se reveille en hurlant jusqua deux fois par heure de 11h au levée soit 7h de mat ( merci le changement d'heure)
Il suffit de lui remettre la tétine et cest fini mais cest quand même lourd et au bout d'un moment on ne se rendort plus si facilement.
Moi Jai la chance d'être en congé parental donc de pouvoir redormir parfois une petite heure quand elles se rendorment apres le bib du matin.

Niveau fatigue mise a part le coup de pompe apres manger le midi pour l'instant ca va.

Courage à toute un jour ils finiront bien par dormir 😜

gadelle:
Alors un bebe de 6 mois qui ne fait pas ces nuits n a rie d anormal  ! !!  Je ne veux pas vous faire peur maismon fils dort seulement depuis ses 2 ans et demi  !  Et encore pas toutes les nuits  !  Certains enfants ont plus besoin que d autre d etre rassurer  !

Et puis vos loulous sont aussi dans des ages ou les dents travaillent  !  Et les douleurs sont plus nombreuses la nuit car la position allongée les accentuent  !

Autre piste en parler comme meme au pediatre pour exclure aussi un reflux interne car le lait soulageant l enfant en demande plus fréquemment mais cela refait une crise 4 h apres donc essayer de sir élevé la tete de lit peut aider  !

Sinon pour les sorties on ne s est jamais privé meme si cela fatigur cela rebouste le moral  !  Pourquoj pas demander au amis devenir si c est des bons amis expliquer leur la situation dites que vous avez besoind aide et faites vous dorloter  !  Y a pas de honte a demander de l aode au contraire

Wonderbug:
Salut Trombolline, on a pas fait beaucoup de sorties la 1ère année, un peu pour les mêmes raisons que vous. C'est plus maintenant qu'ils ont 2 ans et depuis qu'ils marchent (bien) que les sorties sont un peu moins éprouvantes (et moi s chiantes quand on a oublié un truc). Mais encore maintenant quand on est trop éprouvés par les ndm on est rebuté à sortir (à ma grande déception souvent), mais voilà, des fois mon corps ne suit pas à préparer l'exped. La 1ère année, on invitait beaucoup des copains chez nous (jeux, thé...) mais ça faisait aussi bcp de bazarre et de fatigue. Mais on voyait nos copains et ça nous permettait de rester un peu la tête hors de l'eau.
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente