Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
Wonderbug:
Salut Tromboline, alors je peux être ta compagne de misère tu vois car on en a ch* longtemps et on s'est senti très seuls (et moi très malheureuse) par rapport à ça et aux autres chez qui ça se passe mieux. Quand j'ai repris le boulot ils se réveillaient encire 5-10 fois par nuit.
Mais voilà, je vous annonce qu'à 2 ans et preque 2 mois, les nuits, ça va mieux! (Purée j'espère que de l'écrire ça va pas me porter la poisse...😐).
Tada!
tromboline:
Merci Boulette :) Purée 10 fois par nuit :o :o :o
Ici il y a du progrès: on a réussi à supprimer les biberons de la nuit :D Sinon ils se réveillent encore une à deux fois chacun (alternativement bien sur sinon c'est pas rigolo).
Ma gynéco m'a dit que les bébés qui ont passé beaucoup de temps en réa ont souvent plus de difficultés à faire leurs nuits après. Y'a pas de justice, plus t'en chies au début plus tu continues à en chier après :P
Wonderbug:
C'est certainement ça alors...comme ils sont grand préma...
Cool que ça progresse de ton côté! Tout n'est pas perdu 😅
tromboline:
Des nouvelles de nos nuits horribles: depuis qu'ils sont à la crèche c'est la cata :( Ils se réveillent plusieurs fois par nuit et O est impossible à calmer (genre on met plus d'une heure). Y'a deux nuits on a essayé de les laisser pleurer parce qu'il y avait rien d'autre à faire, ils ont pleuré pendant 1h30 :-X
Bref moi j'en peux plus. Mardi soir je vais dormir chez une copine pour essayer de me reposer un peu mais bon c'est pas en une nuit que je vais rattraper 10 mois et demi de manque de sommeil ::)
Je sais pas pour vous mais nous en plus on n'a pas trop d'amis ni de famille là où on est donc personne pour les garder pour qu'on souffle un peu... Et je reprends le travail la semaine prochaine...
Y'a des fois où la fatigue est vraiment trop forte, avec M. Trombolon on est tuos les deux sur les nerfs, des fois j'ai l'impression d'être au bord de la rupture, pourtant ça fait 10ans qu'on vit ensemble :(
tromboline:
Bon ça va un peu mieux niveau moral. Les nuits toujours pareil. Je suis allée dormir chez ma copine comme prévu mais j'ai pas fermé l'oeil de la nuit donc ça ne m'a pas reposé :(
Je me sens un peu seule ici suis-je la seule à ne pas dormir la nuit ??? :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente