Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (399/425) > >>

Wonderbug:
Hello ici, toujours pas d'amélioration pourG. Bah j'ai beau essayer de me faire une raison, c'est super stressant quand mêle. Et ça impacte fort mon foyer et les gens qui y sont. Ma mère qui était là depuis 1 mois vient de çraquer 😕, et mon conjoint aussi... 😟, le jour où j'ai eu un accident du travail.

Val120406:
Je pense que hélas bcp de facteurs entrent en compte dans le sommeil : trop chaud, trop froid, trop lumineux ou trop noir, pas assez mangé dans la journée ou journée trop remplie d'émotions ... Bref le sommeil est un réel probleme meme pour les adultes ...

Ici j'ai pas a me plaindre les loups (les trois confondus) m'ont fait des nuits correctes très tôt.
J'ai une amie qui a galaré pendant près de 6 ans avec sa fille ...

A part faire des relais avec le papa, ne surtout pas s'énerver la nuit, pas de solution miracle :(

Wonderbug:
Merci Vall.
Les miens sont grands préma et on a eu un parcours de néonat stressant et trop court (3 semaines).
Ça a été l'horreur pendant 1 an, alors c'est sûr, ça va pas se résoudre comme ça 😔

Wonderbug:
Coucou,
G me fait maintenant des crises monumentales au coucher et malheureusement plusieurs fois par nuit.  :-[
Crise des 2 ans?
Min conjoint ça le fait gueuler tous les soirs/toutes les nuits et y'a rien que je puisse faire contre ça.  :(

tromboline:
Salut tout le monde! Je rejoins votre club pour me sentir moins seule  ::) A 9 mois mes bébés ne font toujours pas leur nuit et têtent encore la nuit. Sur le fil des décembrettes 2014 je suis la dernière à enchier pour les nuits alors je cherche de la compagnie. Je cherche pas de solution on a déjà tout essayé  :P
En ce moment l'objectif c'est déjà supprimer le bib du coup on diminue les doses de lait dans le biberon progressivement parce que le biberon d'eau ça marche pas.
J'ai convaincu Monsieur d'essayer de les laisser pleurer la nuit, on va voir ce que ça donne...
Objectif pour cette nuit: pas de bib de lait avant 3h du matin, on y croit!
Objectif à plus long terme: qu'ils fassent leur nuit avant début octobre date à laquelle je reprends le travail.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente