Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
Leeloo:
Nan, du tout.
Le fait qu'elle boive pas mal à alerter le médecin, elle veut nous revoir d'ici 3 semaines (genre elle dormira mieux entre temps ::) ).
Chris_telle:
Ca l'a alertée mais elle ne cherche pas plus loin? :-\
Wonderbug:
Hello ici,
Mes petits bouts ont maintenant 15 mois et dorment mieux la nuit depuis peu. Ouf!
J'entends autour de moi des parents dont les bébés dirment 6-7h à 6 semaines ou un peu plus tard (à peine) et dorment nickel? 😳 Est ce une blague?😬
Est ce vraiment réel? Ça me rend dingue, comment est ce possible une telle injustice😠.
Chez moi nous ne sommes pas sortis des pbs de sommeil pour autant. Avant c'était A, maintenant c'est G. Ils sont dans la même chambre et pas moyen qu'ils aient leur propre chambre. En ce moment, problèmes pour s'endormir.
J'ai tellement souffert et dégradé ma santé cette année que j'en suis arrivée à laisser pleurer certaines nuits, toute la nuit. J'ai eu mon mega lot de culpabilité à faire ça. Mais c'était "ou eux ou moi", pas le choix.
Si quelqu'un a une explication sur le fait que moi je n'ai pas dormi 1 min dans les 3 mois qui ont suivi leur naissance et que j'ai encore droit à des NDM, et chez les autres c'est nuits nickelles, alors expliquez moi, car je suis révoltée. 😤
Chris_telle:
Oui, j'en ai rencontré aussi des parents dont les enfants dorment beaucoup et très tôt.
Ici ce n'est pas le cas, ils n'ont jamais "bien" dormi, ni même longtemps.
Et à 2 ans passés c'est toujours très chaotique pour l'un des deux.
Je me suis fait une raison :-\ :-\
tu n'es pas seule ;)
Annna:
Alors une de nos filles a dormi énormément (genre 20h par jour pendant la première année) et elle continue d'être une grosse dormeuse (15 à 16h par jour). Et bien, je vous assure, au début, c'est flippant, on s'est vraiment demandé si elle n'avait pas un problème médical (surtout qu'elle avait eu une naissance difficile).
(même s'il faut l'avouer, ça simplifie beaucoup le quotidien quand on a deux bébés à gérer en même temps, d'en avoir un qui dort tout le temps, mais chut, faut pas le dire).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente