Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (397/425) > >>

Chris_telle:
Le chauffage peut aussi assécher l'air et rendre sa gorge sèche, comme pour nous.
C'est électrique?

Valou 🐼:
Salut Christelle!
Je n'ai reçu aucune notification pour le fil, désolée du retard de ma réponse ;)
J'ai appelé leur pédiatre, complètement désespérée, la selaine dernière car je ne dormais plus et je craquais. Elle m'a refait toute l'éducation des petits et ça va mieux aujourd'hui. En fait,  ils ne mangeaient pas assez et étaient mal régulés puisque tous leurs repas sont décalés et ils allaient dormir vers 23h.
Bon, ce n'est pas encore ça mais il y a un mieux car je dors enfin quelques heures d'affilées avec quelques micro réveils à cause de la sucette mais l'un fait sa nuit, l'autre est agité, ou vice-versa. On va peut-être y arriver...

Chris_telle:
Tant mieux c'est une bonne nouvelle. Tout va rentrer dans l'ordre.
Mon pediatre m'avait fait la reflexion que mes petits mangeaient et s'endormaient trop tard aussi donc je comprends. Il avait aussi raison  :P
Bon courage et repose-toi bien  :-*

Leeloo:
Bonsoir,

Excusez moi, je n'avais pas activé l'alerte pour ce fil.

Elle boit donc beaucoup et en conséquence, couche bien pleine la nuit, aucun soucis à la sieste en revanche.
Question poids, pas de perte.

Le chauffage est électrique mais la température dans les chambres ne vont pas au-delà de 19°

Je compte néanmoins aller voir le médecin, ne serait ce que pour un traitement homéo.

Chris_telle:
Leeloo, tiens nous au courant.

Souvent les médecins n'aiment pas trop l'homéo, il est homéopathe aussi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente