Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (396/425) > >>

Chris_telle:
Bonjour Leeloo,,

Ca ne fait pas aussi longtemps que toi, mais je n'ai jamais eu non plus de nuit avec zéro réveil  :-[

C'est donc une histoire de cycles de sommeil?

Et les médecins n'ont aucun conseil en particulier à donner?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
leelou, ici, f a commencé à faire ses nuits tardivement,  quand il a recommencé un traitement contre le rgo. il avait peu de symptômes, il semblait se réveiller car cauchemars,  pipis etc, mais en fait c'était le rgo. est ce que ça pourrait aussi concerner v ?

Leeloo:
Elle a eu des problèmes de nutrition bébé. Il lui a été suspecté un RGO, jamais avéré par aucun symptôme et les différents traitements mis en place n'y ont jamais rien changé (si c'était bien un RGO).
Elle dort avec un matelas relevé.

Elle se réveille pour de l'eau 6 fois sur 10 (et purée qu'est ce qu'elle boit!) pourtant elle boit bien à table et avant de se coucher. Et le reste du temps c'est cauchemar, tétine ou rien.
Elle se rendort quasi instantanément après que je l'ai recouché.
Moi aussi fort heureusement (enfin, en même temps, y'a un moment, t'es tellement fatiguée faut dire).

gadelle:
Si elle demande a boire autant . As tu pensé à faire vérifier si elle faisait pas du diabete ?

Chris_telle:
Dans le cas du diabète, la demande d'eau s'accompagne de pipis démesurés (couche très très pleine très très souvent)... Et en journée, demande très très régulière aussi, perte de poids....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente