Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
c@millou:
Ici réveils à minuit, 1h30, 2h15, 4h et... 9h sauf que le dernier réveil venait d'une demoiselle qui avait rempli sa gigoteuse de diarrhée... :P :P :P Haut les coeurs! On y arrivera!
Aurelie88:
:-\. Ma pauvre :-X, quel réveil ! Bon courage :-*
Sinon côté réveil, ils progresse avant ( 2 ans ) c est vers 5-6 H en mode furie.
Depuis que je travaille c est 6-7 h, et pendant ces vacances 8-9h. Grand luxe :D
Valou 🐼:
Saluuuut! ;D
Je rejoins le club car en ce moment, mes 2 p'tits chouchous me font la fiesta toute la nuit. Je leur ai appris à tenir debout dans leur lit-parapluie il y a quelques temps et depuis notre retour à la maison, ils ne veulent être que debout. Du coup, la nuit, un oeil à peine ouvert et hop! je chouine et je me mets debout malgré la gigoteuse. Youhouuuu!!! ::).
Donc plusieurs réveils dans la nuit (x7 ou plus), l'un après l'autre et la patience part avec la fatigue... :'( ;)
Chris_telle:
Désolée pour tes nuits :-X
Ce qui serait l'idéal ce serait qu'ils se mettent debout sans chouiner évidemment !
ils ne disent rien quand tu les recouches?
Leeloo:
Je rejoins le club que je n'avais jamais vu.
Depuis la naissance de mes filles, je pourrais y pointer.
V ne fait toujours pas "ses nuits", entendre par là "aucun réveil ne nécessitant l'intervention d'un tiers".
Nous oscillons entre 1 (nos meilleures nuits... trop rares) et une quinzaine de réveils.
Les médecins n'y peuvent rien, sont compatissants et nous disent simplement qu'il n'y a pas grand chose à y faire.
V souffre de troubles du sommeil, elle se réveille à chaque cycle sans pouvoir se rendormir seule.
Nous avons TOUT essayé.
Psychologiquement, c'est plus ou moins difficile selon les périodes (en lien avec la masse des problèmes persos + ou - envahissants selon les jours).
Bref, j'ai jamais été autant fatiguée de toute ma vie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente