Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
Bambinette:
Oui, je pense que quand enfin on peut se reposer un peu, tout se relâche, on est encore plus crevée !!!!
C'est qu'avant, ce sont les nerfs qui nous tiennent ; quand on commence à dormir, on se rend compte de la fatigue accumulée !!!
Perso, il m'a fallut plusieurs mois pour ne réellement plus me sentir fatiguée !
Jujus 2006:
c'est clair que ça fait 2 semaines que les Loulous font leurs nuits,
mais je suis tjrs fatigué !
Il va m'en falloir des mois pour men remettre ! :-X
Isazou:
Encore une cargaison d'ondes pour encourager tous ces bons débuts de nuits longues....
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Marypoppins:
Pour ma fille ainée il m'a fallu 1 an pour m'en remettre, dur dur le changement de rythme après une vie de célibataire.
Je trouve que les jujus m'ont moins épuisé, même si à 6 mois on se lève plusieurs fois par nuit, mais je tiens sur les nerfs, car j'ai 9 de tension, et je le sens même pas...
kittycatt:
3eme nuit que nous fait Chloé :)
Dernière tétée à minuit et demi, réveil ce matin à 8h :) !!!
Bon Fanny continue de se réveiller toujours à la même heure : 4h15, mais elle nous a déjà fait une fois la nuit elle aussi.
Bon ok, c'est pas des nuits d'affilés, mais 3 en deux semaines, je trouve qu'il y a du progrès non ? ;D
Cet aprem premier rendez vous avec le pédiatre de l'hôpital depuis leur sortie de néonat, on va voir ce qu'il nous dit ;D
Et passer voir les puéricultrices de la néonat et leur porter leur petit cadeau :)
Pour celles et ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, je l'ai posté dans le fil de la cat's family :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente