Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
Frédérique:
ça y est lsa dodo de 9h à 7h30 sans réveil hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allan égal à lui-même, bon je crois qu'on va s'n sortir (pour lysa on a un peu triché, hie soir je lui ai donné du calmosine et ma foi ça a marché)
Marypoppins:
2ème super nuit pour johan : 20h - 6h30, terrible ;D
Célian un réveil bib et pleurs à 5h20... dur dur à rendormir, même avec la tétine toutes les 5 mn...
PETILLON:
mois aussi cette nuit de 20 H30 a 8H léonard et oscar c quand meme réveiller a 5H30 il c rendormie a 6h puits jusque 8h JE ME suis quand meme lever mais g bien dormie pas de réveille a 1 H ou 3H esperent que sa dur et oscar fait comme sont frére!!
pj/vero:
bonjour,
je viens rejoindre votre cluub ;D ;D ;D ;D ;D, enfin sa dépend des nuits
cette nuits coucher a 23H?, mais ils s'endorment pas tout de suite :-\ ils ralent parce qu'ils perdent leurs tututes,donc je me léve une quinzaine de fois pour leur remettre :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\, ensuite ils se sont réveiller pour le bibs à 4h30
ils ont un mois,la semaine prochaine je vais passer a 150 ml j'espére qu'ils vont arriver a tenir 5 h sa me parait chaud, déja 4 h c dur :-X :-X :-X :-X :-X
bisous a bientot et bonne nuit a toutes LOL ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Zabeth:
Alors pour nous, Maxence continue sur sa lancé, il a dormi sans interruption de 23h à 9h, plutôt cool ! 8)
Et Cléa , dodo à 21h puis 1 seul réveil à 4h30 et redodo jusqu'à 9h. Ouf, ça fait 2-3 nuits qu'elle nous fait ça, ce que ça fait du bien ! ;D
Par contre, je ne sais pas si du coup la fatigue ressort, car plus je dors, plus je suis fatiguée :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente