Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
Marypoppins:
johan m'a fait du 20h - 5h du mat', (j'ai des frissons :P ;D)
YES vive la farine....
Frédérique:
j croi qu'ontens le bon bout allan no souci, bon lysa réveil à 5h tétine (4 fois) rendormi jusqu'à 6h30 puis reréveil à 7h30, c'est pas mal. il faudrait qu'elle arrête de se réveiller à 5h c'est trop tôt ;)
ragondine:
Hello
ça fait deux nuits que mon pirate nous fait 20h30/5h non stop!!! puis tétée et redodo jusqu'à 7h Comme au bon vieux temps! Cool!! Pourvu que ça dure!! Par contre ma princesse réveil à 1h30 et 4h30.....
J'ai pu dormir une heure trente cet aprem ça fait trop du bien!!!!
MAUD36:
réveil à 4h, câlin re-dodo jusqu'à 5h30, une tétée pour Eliott.
6h30, Titouan qui ne s'est pas réveillé de la nuit malgré son rhume, se réveille et tète.
Ils ont dormi jusqu'à la sonnerie du réveil à 7h30 ! :D
C'est mieux mais le réveil à 4h c'est dur !!!! ::)
Je crois qu'Eliott a trop chaud la nuit, il transpire beaucoup au point de mouiller ses draps ! peut être que ça le gêne...
Mais on commence, zhom et moi, à être épuisés ! D'ailleurs, il est rentré mercredi soir et est allé directement se coucher, il avait vraiment une sâle tête !!!! :P
Le souci chez nous, c'est que quand les loulous dorment, c'est le grand qui se réveille ; quand le grand dort, un des jujus pleure...
Il y a eu très peu de nuits sans bruit. Et dans ces cas-là, on est tellement habitués à se réveiller que je vais voir si tout va bien... ;D ;)
Allez, comme le disait Annie Cordy ;D , ça ira mieux demain...
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Maud : je me suis aperçue que mes monstres dormaient bien mieux dans une chambre à 16° que dans une chambre à 18°, où ils faisaient tout ce qu'il faut pour virer la couverture. Pour moi 16°, c'est un peu juste... Mais si eux préfèrent ::).
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente