Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
Zabeth:
Super Kattycatt, et votre cadeau est vraiment très bien, c'est vrai que ça fait toujours plaisir aux équipes. ;) Je mettrai la suite du comentaire dans votre fil, on va quand même pas tout dévoiler sur celui-ci ;D
Nous aussi, Cléa est sur la bonne voie, elle a dormi de 20h30 à 7h, et la nuit d'avant un réveil à 00h, puis redodo jusqu'à 9h 8)
P'tite Lilli:
Chouette le tableau souvenirs. Je l'ai vu hier mais pas eu le temps de poster.
Les filles vont avoir droit au fond d'?il et tout le banstringue ???
MAUD36:
3e nuit aussi chez nous pour les 3 ! :D
Les garçons ne se réveillent plus la nuit : dernière tétée à 21h jusqu'à ce matin 6h. Titouan n'a d'ailleurs pas tété à 21h, ni même à 16h30... Par contre, il rallonge celle du matin, quasiment 1/4 d'heure... Peut être entre-t-il dans sa phase de fin d'allaitement. Eliott lui tète toujours tranquillou et heureusement car il doit compenser les tétées de son frère !!! ;)
Pourvu que nos prochaines nuits soient sur ce modèle car on s'aperçoit avec zhom qu'on pose la tête sur l'oreiller jusqu'au lendemain, d'une seule traite... Le black out complet ! Autant dire qu'on en a vraiment besoin de ces nuits avec sommeil... ;)
kittycatt:
Non, non Ptite Lilli, elles l'ont déjà eu le mois dernier le fond d'oeil, là c'est une visite normale avec le pédiatre je pense qu'il va regarder leur développement psychomoteur.
Sinon le mois prochain, Fanny va avoir son écho du coeur pour voir si tout s'est bien refermé, elle avait des canaux pas encore bien fermés. Chloé ce sera en septembre, on en a des rendez vous pfff
Nathalou:
Ptit hip hip hip hourra... ma Juju nous fait depuis 5 nuits 21h30-5h !!! c'est un bon début... ça nous change de 3h30 du mat... et du coup on se sent mieux... quand à pépère on est toujours à 21h30-8h... rien à dire... et du coup tout le monde est réveillé à 8h... c'est bien, tout le monde se cale à peu près... c'est sûr on redormirai bien jusqu'à 10h nous ... mais bon, je crois qu'il faudra oublier les grasses mat pour quelques années !!!
Ah si... cette nuit (5h), JB s'est réveillé... et gros pleurs... (des fois qu'on me donnerai le tétou...), j'ai pas cédé... juste un petit bib d'eau... qui lui a pas trop plu ;D ;D, du coup on a chouiné un peu et redodo jusqu'à 8h... non mais... ;)
Bon courage à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente