Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (28/425) > >>

Zabeth:
Finalement, ça a été payant de réveiller Maxence hier matin à 9h30 malgrès mes réticences.
Du coup, après la tété d'hier soir à 22h, au lieu de gazouiller pendant 2h ensuite, il a montré des signes de fatigue. Du coup, au dodo, petit bisou, un petit coup de mobile musicale et extinction des feux à l'exception de la veilleuse.
Et bien, réveille à .... sonnées trompettes ....  7h45.  YOUPI ! ! !   :D :D  :D

Par contre Cléa, dodo à 21h30 après un bib de 210g (au lieu de 180g, elle fait des réserves pour la nuit  ;) ), petit bisou, CD "une chanson douce" ( elle adore cette chanson), extinction des feux et veilleuse.
Premier réveil à 1h30, j'ai remis la sucette, 2ème réveil à 3h pour un bib puis dodo jusqu'à 6h30 ou Mademoiselle trouvait qu'il était grand temps de se lever,  :P même si ce n'était pas l'heure du bib, qu'elle n'a réclamé qu'à 7h10 d'ailleur.

Maxence vient de s'endormir dans le transat avant la tété de 22h30,  que nous réserve la nuit  ???

Marypoppins:
Alors nous les nuits sont de nouveau hachées par des pleurs incoercibles de célian...Ce qui réveille johan, qui attend une tétée pour se rendormir, mais comme j'avais pas envie, je l'ai laissé pleurer 10/15mn et il s'est rendormi. Puis célian s'est à nouveau réveillé : changement de couche (caca) un peu d'eau et au dodo, ce qui a réveillé johan,  :o donc tétée vers 1h du matin. Célian s'est réveillé vers 4h, à nouveau caca  :o ce qui a réveillé johan, je l'ai laissé pleurer et il s'est rendormi jusqu'à 8h ce matin, donc ce n'est pas de la faim, mais bien l'habitude de téter pour se rendormir.

J'enrage de ne pas avoir assez de chambre pour les isoler l'un de l'autre et pouvoir laisser pleurer 5/10min la nuit en attendant qu'ils se rendorment  >:(

J'attends les résultats du patch d'allergie, mais ce matin y'avait aucune réaction cutanée  ??? Alors si c'est pas de l'allergie, qu'est ce qui lui irrite l'estomac comme ça  ???

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je compatis... là, guilhem dort dans mes bras, quand j'ai essayé de le poser tout à l'heure il s'est réveillé en pleurs 2 minutes après... nous, c'est aujourd'hui que le patch est posé...

Frédérique:
les nuis se suivent et ne se ressemblent pas . APrès 2 nuits où allan dormait de 21 ou 22h jusqu'à 6h cette nuit réveille à 3h, là il dort encore. Lysa égale à elle même réveille à 3h30 et reréveille parce que la nuit est finie à 6H00, je l'ai laissée pleuré réveil 7h30.
Bon ce soir je sors  ;D ;D ;D, c'est pas souvent que ça arrive, c'est chéri qui garde les enfants :P, chacun son tour

PetitPoney:
C'est pô juste. Hier j'ai rencontré une maman de jumeaux, ses petits ont fait leur nuit à 2 semaines!!!! Bon c'est vrai, je lui ai pas demandé ce qu'elle entendait par "faire leur nuit", mais bon, quand même. Zut, la vie est injuste!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente