Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
Zabeth:
Je confirme, Maxence fait ses nuits 8) , là, il dort encore, il est 10h et hier couché à 22h.
12h affilées, c'est une grande première excepté le jour de la vaccination. Je suis déjà allée vérifier 3 fois si il respirait. Dire qu'on attend que ça qu'ils fassent leur nuit :P et quand ça arrive on s'inquiète parce qu'on trouve qu'ils dorment trop ::)
Cléa, dodo à 21h, toujours un réveil vers 3h30, puis debout à 8h et là, sieste depuis 9h30 :)
Zabeth:
Je veux des nouvelles de vous toutes et tous ;)
Nous c'est toujours dans la même veine que le dernier post, ma mère veut que je mette de l'épaississant dans le bib du soir de ma fille pour qu'elle dorme plus longtemps et moi aussi par la même occasion. Non, mais de quoi je me mêle ? C'est elle qui se lève la nuit ? >:(
Marypoppins:
Nous aussi c'est pas folichon, mais au moins ça n'a pas empiré :P
Depuis que célian a moins mal : un seul réveil par nuit...C'est son père qu'est content...
Depuis quelques jours : johan s'endort seul le soir après un bib (ouf, moi qui avait peur vu qu'il s'endormait une fois sur 3 au sein...), se réveille pour téter vers 1h du matin (c'est mieux que 23h...) et se re-réveille vers 6h/6h30 et là il a parfois du mal à se rendormir (je suis pas sure que ce soit vraiment de la faim, mais c'est son petit dej après, il attend midi...)
Je peux donc dire qu'il se réveille une seul fois par nuit...
Il a maintenant 3 bibs par jour et un suppo de chamomilla le soir (merci ragondine)...
Claire et les 3 Monstres:
Rien que cette nuit 7 levers des parents... Le pire c'est que Philippe braille souvent (très fort) dans son sommeil et il n'y a qu'en venant le rassurer qu'il se calme... :P :-\ :'(
P'tite Lilli:
Claire, tu devrais en parler avec le médecin de la crèche, s'ils ont un psy ce serait pas mal aussi. Les terreurs nocturnes sont souvent liées à un évènement mal assimilé.
Je tombe dans la psy à 3 balles mais je pense à ton papa :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente