Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (24/425) > >>

kittycatt:
Vous les couchez tôt vos loupiots ?

Je demande ça parce qu'on a beaucoup de mal pour les faire dormir, et ça commence à bien durer...
Bon nos filles sont encore bien petites, et n'ayant pas eu d'autres enfants avant, on ne sait pas quoi faire.
On les couche (pour le moment) en même temps que nous, nous sommes assez couche tard en général, même avec le manque d'heures de sommeil depuis leur arrivée. Elles restent à côté de nous, on attend la tétée de 00h/1h et on se couche, avec Chloé on dirait que c'est nickel chrome, elle s'endort très bien dans son lit ;). Mais Fanny en revanche, elle met 2/3 heures avant de s'endormir, et hurle si on ne la prend pas avec nous dans le lit, ou bien si je ne reste pas à côté à lui remettre sa tétine. Mais j'en peux plus !

Cette nuit encore ça a été, après la tétée de 2h, tout le monde au dodo à 3h, et elles se sont endormies nickel dans leur lit :)
Par contre réveil à 7h de Fanny à cause de remontée, la pauvre elle hurlait de douleur  :(
Wildcat se levant pour aller bosser, j'ai donc pris les deux dans le lit avec moi pour continuer ma nuit. Réveil à 10h00 :)

En fait Fanny nous fait de super nuits quand elle dort avec nous, ce w-e elle a même laissé passer 10h entre la tétée du soir et celle du matin !!
En règle générale Chloé laisse passer 5/6h ou bien même 7h c'est appréciable.

En gros, parce que j'ai l'impression que je ne suis pas du tout claire ce matin....
Nos filles laissent bien passer du temps entre les tétées du soir et celles du matin, elles sont calées ensemble, donc on devrait pouvoir bien dormir.....MAIS Fanny met 3 plombes à s'endormir dans le lit en pleurant, SAUF si on la prend avec nous, mais ce n'est pas du tout une solution  :'(

emeline:
j'ai connu le m^me problème avec ma fille lalie elle ne s'endormait que 2 huer après le bib et après des séance de pleurs interminables et ce m^me après un bib de nuit vers 3h on ne se recouchait jamais avant 5h.. dur.. très dur le seul moyen était de l'endormir avec moi ds le lit et après si je me réveillais entre 2 je la recouchais ds son lit mais là comme toi ces nuits étaient plus courtes que si je la gardais avec moi..
on a plus ce problème maintenant elle chouine après son dernier bib vers21h30 je lui chante une berceuse la colle contre moi et je l'endors dasn mes bras puis ds son lit jusque 7h du mat
 je ne sais pas comment on en est arrivé la mais je sais qu'on a jamais cédé sur le dernier bib  on a toujours essayé de l'endormir et de la coucher seule , je ne craquais que pour les bib  de la nuit vers 3-4h ou la fatigue me faisait choisir la facilité..
et puis m^me rituel sur les siestes en journée qui s'installent petit à petit... après les bib sautent et les nuits rallongent et le pb disparait..
courage ;)

Wildcat:
Merci pour ton message

Pour nous ça ne marche pas.

Si on fait ça : Citation de: emeline le 19 Février 2008 à 13:26:55

le seul moyen était de l'endormir avec moi ds le lit et après si je me réveillais entre 2 je la recouchais ds son lit
ou ça :
Citation de: emeline le 19 Février 2008 à 13:26:55

elle chouine après son dernier bib vers21h30 je lui chante une berceuse la colle contre moi et je l'endors dasn mes bras puis ds son lit jusque 7h du mat

Elle se réveille dans la minute où on l'a posée dans son lit ...

kittycatt:
Sauf cette nuit :)

Marypoppins:
Moi je les couche vers 20h. Ca s'est fait plus ou moins naturellement, comme ça on est tranquille 1h ou 2 et on se couche vers 21h30 pour tenir la distance...
Célian prend un bib vers 19h15/30 et il s'endort tout seul. Johan a une tétée et parfois il s'endort tout seul, parfois après l'avoir laissé pleurer un peu, je le reprends pour un tétée où il s'endort au sein...
Cette nuit deux réveils de célian, mais le médecin nous a confirmé qu'il avait très mal (oesophagite + gastrite). J'attends le médicament anti-acide mercredi, mais depuis qu'il a un lait spécial pour son allergie ça allait mieux, sauf depuis 2 nuits...
Johan tète au moins deux fois. Je commence à le sevrer, donc dans 3 semaines, y'aura plus de sein, faudra bien qu'il s'endorme tout seul...
Bref, on prend notre mal en patience.
Généralement ils dorment pas trop mal en journée.

Kittycat, tes enfants ne dorment pas de la soirée??? Peut être qu'ils sont trop fatigués pour s'endormir???
Moi j'ai connu ça avec mon ainée jusqu'à 4 mois, ça s'est calmé quand on l'a couchée dès les premiers baillements (vers 20h) et qu'on l'a laissée pleurer (20mn, c'est notre maxi, après on va les chercher) mais généralement, elle s'endormait pile avant les 20mn...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente