Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (23/425) > >>

Frédérique:
Cette nuit réveille des 2 à 1h30 puis 5h, je les ai laissé pleurer au 2ème réveil, Lysa s'est rendormi et Allan a chouiné mais j'ai résisté jusqu'à 7h. Réveil des 2 à 7h, après le bib je les ai recouché et là ils dorment.
je me demande qi un jour ils feront des nuits complètes ou si le bib de 1 ou 2h va sauter  :'(

Zabeth:
Oups ! J'ai parlé trop vite pour Cléa  ;D , réveil nocturne à 2h30 cette nuit pour un bib, puis pleurs à 4h40, je l'ai laissé, elle s'est rendormie toute seule au bout de quelques minutes, sans doute la phase de sommeil léger. Et nouveau réveil à 7h30.
Maxence lui a dormi de 23h à 7h  :D
Finalement 1 seul réveil entre 23h et 7h, ça s'améliore tout doucement  ;)

Frédérique:
coucou,
Allan nous a fait la nuit de samedi à dimanche 22h 8h, bon cette nuit réveil à 3h depuis 20h (pas mal) puis 9h
Lysa catastrophe la nuit de samedi à dimanche mais cette nuit 21h 5h.
Je ne crie pas victoire ça s'arrange une nuit puis la suivante une catastrophe.
On a augmenté depuis aujourd'hui la dose des bib, on est passé à 180 ml, on verra la nuit....

Bambinette:
Tu vois, quand on te dit que çà finit par s'arranger !!!!

Allez, courage, peut-être encore quelques nuits cahotiques, puis petit-à-petit, çà va le faire !!!

Zabeth:
Maitenant les bébés arrivent à dormir 12h avec un seul réveil  :D, mais pour Cléa c'est de 20h30 à 7-8h et pour Maxence de 0-1h à 11h.  >:(
Du coup, j'ai voulu essayer d'avancer l'heure de coucher de Maxence en le levant au réveil de 7-8h, puis petite sieste ensuite.
La CATASTROPHE pour moi, il s'est effectivement endormie vers 20h le soir, jusqu'à 3h, mais entre temps, j'ai eu le réveil de Cléa à 1h30 et 5h30. En fait, je n'ai dormi qu'une heure entre chaque réveil.
Je me suis revue 1 mois en arrière  :'( .
Du coup, j'avais laissé tombé jusqu'à ce matin ou j'ai réveillé Maxence en douceur à 9h 30 , je l'ai habillé, puis fait téter pour bien lui faire comprendre qu'il faisait jour avec un court passage dans le transat, (il avait sommeil), je l'ai ensuite recouché .
L'idéal, se serait un coucher vers 21h, voir 23h maxi parce qu'avec la reprise du boulot en avril avec levé à 5h pour moi, les nuits risque d'être très très courtes...  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente