Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (22/425) > >>

Jujus 2006:
Citation de: Lauver95 le 10 Février 2008 à 18:20:58

oui mais là pas touche c'est mon fils  >:( >:(et  attention je mord

tu mords Véro ?  ??? ??? ???
qui l'eu cru !    ;D

Citation de: Severine le 12 Février 2008 à 10:42:46

Bonnes nouvelles  :D.

Tom continue sur sa lancée ... encore 2 nuits sans réveil, soit 4 à la suite  ;D.
Et pas de pleurs de notre Lucie depuis 2 nuits  ;D

Veinarde va !  ;D     ;)

Lauver95:
séverine quelle chance

oui jujus quand on touche à mes poussins je peux devenir hargneuse ;D
et puis mon fils n'aime pas les vieilles (même 2 ou 3 ans de plus que lui ;D)

stef par contre il ne connait pas la bretagne  je peux l'envoyer en pension chez toi (en tout bien tout honneur bien sur) et comme tu portes le même prénom et diminutif que sa soeur ainée ça ne lui rappelera qu'il a une soeur qu'il n'a pas vu depuis presque 4 ans

Frédérique:
j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lysa nous fait une nuit de 9h et le lendemain plus que 6h, et cette nuit pareil.
Allan réveil toutes les 4h alors que c'est lui le plus gros, je ne peux pas lui augmenté les bib parce qu'il ne les terminent pas, je ne sais plus quoi faire  :'( :'( :'(
le pédiatre voudrait qu'ils soient à 4 bib le mois prochain, c'est pas gagné, l'histoire des 5 kg, pour nous ça ne marche pas.
C'est dur, dur mais bon je me dis que le pire est dernière moi et que ça ne va pas durer.

Jujus 2006:
Courage Frédérique,
je ne peux que compatir et te dire de serrer les dents.
Les miens ont 21 mois et c'est pas du tt le Top ttes nuits nuits !  :-\ :-\ :-\

Citation de: Lauver95 le 12 Février 2008 à 14:57:58

et puis mon fils n'aime pas les vieilles (même 2 ou 3 ans de plus que lui ;D)

Rapé pour toi Steph, t'es une vieille pour lui !  ;D ;D ;D

Zabeth:
Citation de: Frédérique le 14 Février 2008 à 12:03:55

j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lysa nous fait une nuit de 9h et le lendemain plus que 6h, et cette nuit pareil.
Allan réveil toutes les 4h alors que c'est lui le plus gros, je ne peux pas lui augmenté les bib parce qu'il ne les terminent pas, je ne sais plus quoi faire  :'( :'( :'(
C'est dur, dur mais bon je me dis que le pire est dernière moi et que ça ne va pas durer.

Courage Frédérique, plein d'ondes ++++++++++++++++ :-*
T'inquiète pas ça fini par s'améliorer, nous, c'est pas encore le Pérou, mais Maxence et Cléa arrive à dormir 6h d'affiler, pas forcément en même temps  >:( , mais bon, Cléa a réussi à suprimer le réveil de 2h du mat, ou plutôt le déplacer à 5 h ;D depuis quelques nuits.
Pourvue que ça duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente