un chien pour fillettes de deux ans et demi?

<< < (4/13) > >>

*sg*:
+1111111  ;D :-*

olivia66:
 ;) J'ai bien lu qu'on etait sur la même longueur d'onde sab.guillaume!!

HH:
+1 aussi ;) olivia

pour le chat le tout est d'apprendre a tes enfants que ce n'est pas un jouet

Miskamoska:
Citation de: doubleH le 16 Avril 2011 à 22:09:04

pour le chat le tout est d'apprendre a tes enfants que ce n'est pas un jouet

C'est clair!

Je parlais de brusquerie et de bruit car actuellement tous les chats du quartier se barrent en meute quand ils voient les filles  ;D

Je ne veux pas prendre d'animal sur un coup de tête ou pour amuser mes petites 10 minutes.
C'est juste que je vraiment la relation avec un animal de compagnie peut être extrêmement constructive pour des enfants.

Je suis ignorante dans le domaine canin et je suis bien contente que vous m'ayiez dissuade de prendre un chien tant que j'habite en ville.
Mais quand je vois des petites mamies avec leur caniche je me disais que si elles y arrivent pourquoi pas moi...

Kathryn2:
Citation de: @nne-l@ure le 16 Avril 2011 à 19:45:12

Hello doubleH
Justement je connais bien les chats, j'en ai eu un pour mes 7 ans, c'était super
On a "grandi ensemble" c'est un peu kitsch de dire ça mais c'est vrai.
Et je sais qu'a 2 ans mes filles lui courront apres lui tireront la queue et lui feront super peur avec les cris stridents.
Donc pour le moment no cat.

on a eu notre chatte actuelle quand les garçons avait 2 ans et demi. Aucun tirage de queue et notre chat est plus comme un chien en terme de comportement, demandant beaucoup de caresse, faisant des câlins quand on est malade (il vient nous faire une lichette quand on est au fond du lit avec de la fièvre ^^)

pour les frais, hormis la nourriture et la litière, on est à 80 euro de vaccin chaque année. Compter aussi la stérilisation à 6 mois, environ 80 pour un mâle et 120 pour une femelle.

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente