un chien pour fillettes de deux ans et demi?
Miskamoska:
Kat
J'adore les chats, mais je trouve que c'est moins fiable à éduquer, tu peux avoir élevé deux chats de la même manière, tu auras un matou fuyant et souffleur ou un presque chien.
C'est ça qui me fait peur, car avec un chat tu peux en prendre pour 20 ans...
Tu emmenes ton chat en vacances?
En voiture c'est pas trop le chaos?
Et les ménage (poils, litiere) avec en plus les enfants c'est pas trop difficile?
Merci :-*
metissage:
J'ai eu un bichon pendant + de 10 ans j'adorais mon chien mais c'est fini pour moi j'aime beaucoup les animaux mais je n'ai plus envie de supporter les "inconvénients", les sorties pipi, les pipis partout dans la maison le mien a toujours beaucoup pissé partout.
Il a fait une depression, on pouvait plus le laisser seul il hurlait à la mort bon avec les conseils du véto et des anti dépresseurs c'est passé ::)
Le depart en vacances c'est un soucis; c'est aussi un budget véto vaccin médocs maladies, bouffe..
Penda
metissage:
oups.. endant un moment je voulais prendre un petit animal pour mon ainée (lapins nains hamster ou cochon d'inde) j'en ai toujours eu enfant, mais finalement je m'abstiens trop de contraintes.
Miskamoska:
oui marraine c'est vachement de contraintes
en plus les filles ne sont pas demandeuses, j'ai l'imression de me tirer une balle dans le pied en voulant leur prendre un compagnon.
mais au fond de moi j'ai l'impression qu'il faut un fusible, un tiers pour équilibrer la relation entre les filles qui est très "dominant-dominé"
même si Lé@ n'est pas malheureuse et adore sa soeur, @ni@ est tellement diva et reine du bac à sable que je me dit qu'un petit copain à poils pour les deux permettrait à Lé@ de se sentir "valorisée"
c'est pour ça que j'insiste autant.
sinon c'est vite vu, entre l'odeur et les sorties: merci au revoir ;D
HH:
anne laure laisse le choix a tes filles, c'est elles qui choisissent la bestiole mais qui s'en occupent aussi.... mais attend qu'elles grandissent encore un peu ;)
perso je te conseillerai + un chat!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente