Paprika j'ai pris un déguisement de chevalier, une montre pédagogique, dobble, jungle speed, les trois brigands et enfantillages, un super cd!
Dedans bien sûr il y a quatre pères Noël et certains cadeaux sont en commun avec ses frères et soeur !
Pour Maëlle on a pris Carcassonne, des max et lili, un loisir créatif, les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, un livre sur le Big bang qui vient de sortir.
Bonne journée !
Je ne connais pas dobble c'est bien?
On a pas mal de chose déjà dans ce que tu as listé mais merci ça me donner quand même quelques pistes
Pomorange a bien récupéré. Monito ok !!!
Arthur a ete extube et a reçu les premiers bisous de sa maman. Il va bientôt pvr rejoindre sa famille s'il continue comme cela ! Zouzous essaie de se reposer un max. Elle essayait d'écrire sur le forum mais son message est parti a cause d'un coup de tel.
super tout ça
Oh lala puissance2 je fonds littéralement
merci de nous faire partager ces moments de bonheurs
Non pas moi mes lutins
Des nouvelles de Fanyny ? Elle a un binôme ?
J'ai ses coordonnés aussi
Cat j'espère que tu as pu siester
Sinon pour moi mon chéri est parti jusqu’à mardi donc je ne fais pas d’excès car je suis seule avec mon fils et comme je ne connais personne ici en cas de soucis je suis dans le caca. De plus notre voiture est morte donc je ne peux pas aller a la maternité car elle se situe a 44km de chez moi. Ce matin, je me suis promenée un peu avec mon fils nous avons été au marché acheter des huitres pour ce midi elles étaient trop bonne. Mon fils m'a fait rire car il m'a payé un coup a boire dans un bar. Il a pris une grenadine a l'eau et moi un orangina ( ma glycémie était basse donc ça va). J'ai oublié de vous dire qu'il m'a payé un coup avec mon argent mdr.
t'as bien un voisin gentil?
Marraine, tes p’tits gars ne t’ont pas laissé faire la grasse mat’ ?
Zhom est parti bosser de bonne heure et Lucien a été réveillé, il a ensuite réveillé son frère
J'imagine tout a fait les gens au magasin