Hello,
Marionmanu les photos c'est les loulous de Puissance 2, moi je suis encore 3en1 et mes louloutes ont interêt à pas sortir avant 2 semaines encore. Courage à toi jeudi c'est la pleine lune.
Sinon NDM la tempête me faisait peur, je viens de sortir d'un bon bain anti-contractions je suis HS.
Ca fait 3 jours que j'ai des petits écoulements au niveau des nénés et ben ça fait pas du bien.
Mon mari vient de remonter de notre garage mdr, il a vu un gars sortir un mouton vivant de son garage

Bon ben faut que je plie du linge on défait les cartons donc superman fait les machines et moi je plie, enfin avant que je puisse rentrer dans mes anciennes fringues il y va y avoir du temps heureusement que les soldes ne seront pas loin de l'accouchement.

Cilou embrasse bien Zouzous et ses zouzous Transfert d'Arthur plus ses parents qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans, je sens que vers Annecy il va tomber une pluie de larmes de joie.
Ah hier soir on a éte mangé chez mes parents, et ma mère à tricoté une paire de chaussons bottes trop mignonne elle a attaqué la deuxième. Bon elle m' a aussi pris le chou avec le fait qu'on ne faisait pas de liste et que ça le faisait pas e dire aux gens de prendre un bon d'achat chez Aubert ou de dire "ce qu'il vous fait plaisir", ça me gave ces histoires on a rien demandé c'est débile. Nous on trouve qu'avec bon dd'achat les gens mettennt ce qu'ils veulent et peuvent surtout et ils sont pas pris en otage. Enfin bref.
Bon dimanche à toutes