cel23
|
 |
« Répondre #5250 le: 04 Novembre 2011 à 16:17:07 » |
|
Je suis d'accord, même si c'est ma première grossesse, pour dire qu'une gémellaire n'est pas comme une singleton.... Je crois aussi qu'on a toute dans notre entourage quelqu'un qui pense que c'est pas pareil, ou que ce n'est pas à risque.... J'ai une amie qui m'a sortie une semaine avant d'être hospi que j'avais pas trop à me plaindre que ma grossesse se passait très bien.... Je n'ai rien dit pour pas m'énerver encore plus, mais je la raterai pas quand ce sera son tour....LOL et oui je suis quelque peu rancunière.... Car dis donc c'est vrai que je ne me plains pas je sais qu'il y a pire, mais de là à dire ça alors que j'ai été cerclée à 4mois et demi, et qu'ensuite j'étais quasi allitée.... Moi perso j'appelle pas ça une grossesse qui se passe bien.... Pour moi c'est plutôt celle de ma cousine par exemple qui a 7 mois se tape encore 1h de route pour venir me voir, qui peut aller se promener, faire les magasins, qui ne ressent pas encore la fatigue.... Mais bon je me vangerai le moment venu!
Purée les filles ça avance à méga grands pas pour vous!!!!! Je comprends que ça vous stresse! Car moi même ça commence à me stresser! J'espère que pour vous tout se passera bien, vous oublier de nous tenir informer!
PS: Cilou j'espère ne pas t'avoir vexée quand je te disais que tu m'avais mal placée dans le récap d'ordre des naissances à venir! Ce n'étais que de l'humour bien sûr!
Bises
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #5251 le: 04 Novembre 2011 à 17:55:48 » |
|
Je suis tout a fait d accord avec vous une grossesse gémellaire est bien plus difficile qu une simple. Je suis tout le temps fatiguée.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
Stephy
|
 |
« Répondre #5252 le: 04 Novembre 2011 à 19:07:40 » |
|
Toute façon on pourra pas empecher les gens de penser que c'est pareil qu'une simple. Parce que ça serait minimiser une grossesse simple et ça doit agacer les mamans.
M'enfin moi je peux pas comparer... c'est ma seule grossesse, mais sur un autre forum, je me rends compte que la grossesse n'est plus pareil depuis plusieurs mois qu'avec les mmamans attendant un enfant. j'y vais beaucoup moins d'ailleurs depuis.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #5253 le: 04 Novembre 2011 à 19:15:46 » |
|
Plein de courage pour Pomorange 
Pour la grossesse, on m'a même dit qu'on était beaucoup plus chochottes qu'avant (bah oui, avant les nanas bossaient jusqu'au jour de l'accouchement), et que de toute façon c'était dans la tête ! (en gros : si tu en baves, c'est que tu as décidé d'en baver (enfin, paroles d'hommes n'ayant jamais porté d'enfant, hein 
Stephy, je te rejoins ! moi j'ai quitté les fofos "classiques" depuis un moment, entre autre à cause de ça ! (et aussi à cause de celles qui sont pas super open, ça me gonfle !)
Marionmanu, un gars / une fille, cool ! Nous on ne sait pas, je trouve ça cool mais commence à me mettre la pression en me disant que j'espère ne pas faire ma déçue ! (ce n'est pas mon genre, mais je crois que de toute façon, ces temps je me prends la tête pour tout et rien, ces hormones !!!)
Isasa, je suis sûre que a puce est une beauté !!!!
Cilou, tu pourras dire à zouzou qu'elle nous manque aussi ! (en tout cas à moi !)
Aline, prends soin de toi, il te reste du chemin à faire ! Plus de grand trajet en voiture, hein ? 
Doudouille, comme tu le sous-entend, je pense que tant qu'on ne vit pas "de l'intérieur" une gémellaire, on ne peut pas comprendre 
Ouah les filles, vous assurez pour Noël ! Moi je n'ai rien géré pour le moment, au pire vive le net 
Pfiou, pupuce rentrée (crevée, normal), c'est fou comme j'ai du mal à assurer, et pourtant elle est cool ! Par contre elle se plaint régulièrement du ventre mais sans réel symptôme, je ne sais pas trop quoi faire... Au pire, faut que je prenne rdz-vs chez le doc pour le vaccin contre la méningite, je verrais à ce moment là !
Je suis épuisée en permanence, comme si j'avais fait des nuits blanches coup sur coup (en même temps, c'est un peu ça !), ça me casse le moral !
Allez, ça ira mieux + tard, vais m'occuper de ma puce ! Désolée de vous saoûler avec mes problèmes perso, qui ne sont pas grand chose en vrai 
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #5254 le: 04 Novembre 2011 à 19:37:39 » |
|
Didou Moi si pas accouché en decembre je pense faire un tour a cora et la halle et kiabi  J en ai 12 paires de chaussettes mais je pense que je vais en prendre 4 paire de plus au cas ou ! Cat Moi j ai pas vu anethesiste mais j ai pris un rendez vous avec celui de ma clinique et puis je vais rencontrer sage femme de la bas pour evoquer mon projet de naissance ! Je veux pas accoucher au chu Si j accouche en voie basse j aimerai si possible pas avoir la peridurale ! Moi les cadeaux j ai fait des listes on les commandera sur le net ou mon mari ira les chercher ( si ca s arrange avec lui ) ! Puis je peux pas louper les un an de ma puce ou le 1er vrai noel ( l an dernier elle avait 10 jours ) ! J ai meme pas de doudous et tu as pris quoi aux bebe de la part de ton ainee ? Tu as prevu un cadeau pour ton ainee? la fievre a baissee  Manuella joyeuse 33sa ! Pour le ressneti de cette grossesse j avoue avoir du mal avec le terme singleton : Moi pour ma fille j ai ete tres tot allitee et aussi tres tot des contractions ! rdv gygy et sage femme tres bien mais elle me dit de eviter le stress car tension pas bonne et aussi j ai eu beaucoup de contraction pendant le monito
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #5255 le: 04 Novembre 2011 à 19:41:11 » |
|
bon courage Juline repose toi pour tes petits bouts
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
|
|
|
Mowgli44
|
 |
« Répondre #5256 le: 04 Novembre 2011 à 20:19:49 » |
|
Cat, le mien aussi dit souvent avoir mal au ventre... je pense que c'est pou faire comme moi, mine de rien je lui dit souvent que je ne peux pas faire ceci ou cela parce que ça me fait mal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #5257 le: 04 Novembre 2011 à 20:25:59 » |
|
mon fils aussi a mal au ventre je vois que c'est contagieux la grossesse chez les enfants mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #5258 le: 04 Novembre 2011 à 20:53:26 » |
|
Moi je ne lui dis jamais que j'ai mal au ventre, au pire si je ne suis pas bien, je mets ça sur le compte de mon dos (ça elle est habituée depuis longtemps)... Et ça a toujours été, ce pbe  Après discussion avec ma bm, je viens d'apprendre que son fils avait ça petit, et qu'au bout d'un moment ils avaient trouvé que c'était dû à des spasmes du plexus, liés à contrariété ou changement brusque de température. Une piste ?
Juline, je te comprends à 400% sur le fait de ne pas vouloir rater le 1er noël de Juline ! ce sont des moments clés, si eux ne s'en rappellent pas, nous oui ! Pour les cadeaux de la part des jujus, ma grande aura une aire de boucles d'oreilles (je lui ai fait percer à la rentrée, il fallait que je lui en prenne de toute façon, donc j'en profite) et un petit déguisement sur lequel elle lorgne depuis un moment ! J'ai eu envie de faire un cadeau par bébé, vu que elle va leur offrir un doudou chacun (à sa demande), et que ça va beaucoup tourner autour d'eux... Reposes-toi ma belle, je pense que tu en as bien besoin ! Concernant le fait qu'on dise que les grossesses gémellaires sont facilement plus dures, c'est clair que ça ne veut pas dire que certaines n'ont pas des grossesses difficiles, malheureusement d'ailleurs !
Ce soir, de nouveau grosse discussion autour de ce qu'il peut se passer au moment de la naissance (qu'on parte en pleine nuit, que je vais rester hospitalisée, qu'on ne peut pas lui dire à l'avance quand ça va arriver...), du coup elle a percuté que si ça arrive dans la nuit elle ne nous verra pas partir, grosses larmes de crocodile, du coup il a fallu lui promettre qu'on lui fera un bisou dans tous les cas ! Pas facile pour eux ! Mais ce qui est cool, c'est que ma bm est en vacances pour 3 semaines à partir de dimanche midi, donc on aura quelqu'un pour s'en occuper, ça c'est rassurant !
Bon, je vous ai assez saoûlées pour le moment !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Mowgli44
|
 |
« Répondre #5259 le: 04 Novembre 2011 à 22:47:51 » |
|
Pas cool la pauvre Fais lui des bisous de notre part! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #5260 le: 05 Novembre 2011 à 08:07:26 » |
|
Tiens je suis la première a poster ce matin c'est pas commun ça  Ça y est !
J'ai fait les commandes pour le Noël de nos cinq galopins !!!
Tu as choisi quoi pour Loufti? ça me donnera peut etre des idées pour mon katran?  Pomorange a eu 8 heures de faux travail entre 8 heures et 16 heures. Elle est épuisée et espère que l'équipe médicale va prendre une décision.
Isasa trouve que sa fille est une vraie beauté et essaye de garder espoir mais c'est très dur. Elle donne des nouvelles dans le coin des anges.
Je prendrai des nouvelles de Zouzous demain mais elle est toujours fidèle à elle-même et vous lui manquez !!!
Moi ce soir c'est prépa piscine, la dernière sans doute puisque celle du 11 saute et qu'il y a de fortes chances pour que j'aie accouché le 18 novembre !
Dur, dur d'aller chercher les garçons ce soir !!!
Merci pour les news même si elles sont pas super super  Je pense bien sure a ISASA et a pomorange. Elle en a probablement plus pour trés longtemps faut qu'elle s'accroche!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #5261 le: 05 Novembre 2011 à 08:45:32 » |
|
Cat Tu as de bonnes idees ! Moi je sais pas quoi lui prendre de la part de ses freres et va t elle comprendre vraiment ce qu il va se passer . Je n ai pas de cadeaux pour les bebes de sa part ou meme de doudou il m en manque pas mal encore !
Pommorange elle va mieux ? Pensee a isasa , kira et aurely
Nos mamans decembrette vont bien ?
je pense me reposer car j ai de fortes contractions !
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #5262 le: 05 Novembre 2011 à 09:42:10 » |
|
Le faux travail ca ne doit osa être facil et jespere que le jour J j'en aurai osa car pour mes 3 filles que du vrai travail....
Courage pomorange ...
Penser a isasa aureliy kira litena et toute les autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #5263 le: 05 Novembre 2011 à 10:21:12 » |
|
je souhaite pleins de courage a Pomorange et je pense aux filles qui sont mamanges et qui se battent pour l'enfant qui a survit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #5264 le: 05 Novembre 2011 à 10:35:05 » |
|
Plein de courage a Pomorange, bises a toutes les futures mamans.
Pensées a Isasa, Kira, Aureliy.
Toi va bien pour nous Juline, je vais poster des nouvelles sur le fil éducation.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
|