On m'a montré un noeud avec une écharpe, mais j'ai déjà trop de ventre pour vraiment tester je crois ! Bon j'aviserai après la naissance ... je fais juste un blocage sur le fait de mettre un bébé en arrière (pour après hein, pas à la naissance). Du coup si l'ergo marche bien dans le dos, je ferais bien un combi, je me tate
Han tiens, j'ai reçu hier un mail d'une journaliste de direct 8 qui veut tourner un docu sur une maman qui suite à une FIV a des jumeaux. Vous avez été contactées aussi ?
Allez je vous laisse, je vais faire une machine de linge (youhou)
Bonne soirée les filles !
Oui c'est vrai qu'a ce stade de la grossesse ça n'est pas pratique de tester. De plus ça ne serait pas bien prudent!! Pour le passage dans le dos j'ai fait un blocage aussi avec mes 2 ainés et j'ai trouvé le truc pour mes jujux en fait il y a plusieur méthode il faut juste trouver celle qui te convient!!
J'ai une copinaute qui a porté ses deux filles et elle en avait une quaisment dès le départ dans le dos!! Faut dire qu'elle s'est passé de poussette en deux!! Elle est "portage addicte"
Ceci dit l'ergo est trés bien aussi

Cilou oui le tire lait medela double pompage est remboursé si tu as une ordonnance du doc!! C'est la pédiatre de la mater qui me la faite et j'ai rien déboursé

Juste le kit a 30€ environ
Juline sympa ton zhom

ça fait du bien de se faire chouchouter profite

T'as choisi un theme pour la chambre et les stickers?
Paprika, tu sentais quoi quand tes bibous se retournaient??? Cette nui j'ai eu très mal pendnat 5 min sur le côté droit, sans que mon ventre ne soit cotracté et aujourd'hui je suis naze ++++ comme si j'avais fais la fête toute la nuit.
Ben je ne les ai pas senti se retourner a proprement parlé mais disons qu'il y avait des périodes ou ils remuaient énormément ça m'épuisait a un point que même en le racontant j'ai envie de faire la sieste

Non sans rire je me souvient d'une fatigue totale sans rien faire et une activité in utéro très intense

puis a l'écho suivante ils avaient bien changés de position

Je ne pense pas que ça soit un hasard

Juline, ne te tracasses pas pour le matériel, au début le minium fera l'affaire. C'est pas grave si tout n'est pas acheté quand les bibous arriveront, au pire tu achèteras sur internet, ou tu choisiras sur les sites de puer et tu enverras ton homme faire les courses. En plus ça a l'air de lui faire plaisir les petites emplettes ! Reposes-toi bien et ne stresse surtout pas pour ces choses là.

Oui de plus après la naissance il y a aussi les cadeaux
mina61 super CR

Je me sens pas bien avec le nouveau traitement . Depuis mon retour j ai tout le temps envie de dormir , envie de vomir et mal de tete.
Tu devrais rappeler le doc qui te les a prescrit pour lui faire part de tout ses symptômes. Il pourra surement te conseiller. Courage

Paprika je voulais te demander est ce que les douleurs que tu ressentais qd les bébés tourner s apparentes a des contractions, car moi la louloutte un coup a tête vers le bas et la semaine d' apres tête en haut (elle est en tranverse en haut) et quand elle bouge c affreux ça me fait une boule cote gauche et c super douloureux , voilà si tuvpouvais me rassurer , je te remercie biz
ça fait plaisir de te lire ici

J'ai lu chez les novembrettes que tu avais eu quelques soucis

J'espère que ça n'est pas trop difficile pour toi et que tu tiens le coup!!

Pour répondre a ta question, les bébés sont de plus en plus a l'étroit et c'est vrai que selon la position qu'ils prennent, ça peut être douloureux!! J'avais parfois le ventre qui partait dans tous les sens et c'était très désagréable!! Quand j'avais un pied mal placé je massais gentiment la zone en parlant au bébé concerné c'était parfois efficace

Cependant c'était quand même bien différent d'une contraction ou la je sentais bien tout l'utérus qui se contractait c'était encore plus désagréable

Courage Mk t'es dans la dernière ligne droite bientôt tu porteras tes petits bouts bien chaleureusement contre toi
Manuela cool pour l'ECBU

Pour le reste

coucou,
juste por vous dire que je part a la mater ce matin, c'est de pire en pire niveau pertes, on va surement avancer la maturation des poumons et de plus, je suis trop anémiée, il me faut une intraveineuse de fer! je pense pas rentrer a la maison alors je vous tiendrais au courant via mes trinomettes.

Je t'envoie pleins d'ondes positives Courage
Stephy C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour cette maman séparée

Si les enfants ont l'habitude tant mieux

Félicitation Madame
HInata tout mes voeux de bonheur

message laisser a Diadam mais aucunes news. a suivre.

j'espère que tout va bien

Toute mes félicitation hinata ...
Je vais a ikea chercher un lit pour ma puce de 5 ans ... Et peu être d' autre truc ... On sais jamais avec ikea

ça c'est sure!!
Mowgli merci pour les news d'Auréliy j'espère que le traitement va espacer les contractions!! on croise les doigts!!