29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:26:43
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 324679 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 18 Septembre 2011 à 11:00:08 »

Auréliy, c'est surement plus prudent d'y allez. pleins de bisous d'encouragements aussi et on attend de bonnes nouvelles.

juline, contente de te relire cheztoi. bon courage avec tes traitements. et repose toi a fond.....

j'ai rattrapper tout mon retard de lecture mais pas tout retenu......

Hinata, on attend des tes news aussi. j'espère que tu as passé une formidable journée ete que tu te portes bien.

c'est vrai que nous n'avons pas de nouvelles de Daiadam. je vais essayer de lui envoyer un message.. j'espère que tout va bien pour elle est ses loulous.

pour ma part, ca va bcp mieux qu'hier soir. nuit top et reposante. la journée d'hier a vraiement été trop fatiguante. mais reboostante qd meme.

je ne sais plus laquelle demander si ca faisait mal qd bébé faisait demi tour. pour ma part oui terrriblement...... j'espère que maintenant qu'ils ont tout les deux tete enbas, ils vont y rester.

biz a toutes et je vous donnes des news de Daiadam si j'en ai.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 18 Septembre 2011 à 11:03:58 »

Paprika, Oui en primaire, ils laissent sortir les enfants seuls à moins que les parents fassent un mots dans le sens inverse. Leur mère travaillant à 100 km de là, celle-ci rentre quasi tous les jours vers 21H ou 22H, donc n'a pas le choix. Elle les a habitué depuis très jeune a s'autogérer, enfin surtout la grande qui depuis l'âge de 7 ans se gère avec son frêre les mercredi.

Comme elle vient de se séparé de son compagnon (la meilleure idée qu'elle ait eu de l'année, c'était une ordure) les enfants sont seul le soir. Cyril reste seul après l'école maxi une heure, ensuite Lydie rentre du collège.

Jusqu'ici il n'y a jamais eu d probleme. Bon il est certain que j'ai plus confiance en Lydie qu'en Cyril.. car il est tête en l'air et les garçon font plus de bétise en general. Mais bon, pas le choix, une femme seul ne peu payer une nounou tous les soirs et nous vivons a 150 km de chez eux. Les arrangements se font les week end quand leur mère a une grosse soirée de prévu, elle nous les dépose et nous les gardons pour la nuit.

Aureliy
, grosse pensés et gros bisous !!

Bon tout à l'heure je raccompagne les enfants, j'avais oublié que Mr était sur un chantier et rentrerai qu'en fin de journée. Heureusement que j'adore conduire...
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 18 Septembre 2011 à 11:08:28 »

coucou,

juste por vous dire que je part a la mater ce matin, c'est de pire en pire niveau pertes, on va surement avancer la maturation des poumons et de plus, je suis trop anémiée, il me faut une intraveineuse de fer! je pense pas rentrer a la maison alors je vous tiendrais au courant via mes trinomettes.

Bisou Bisou Bisou

Je t envoie plein de courage aurélye, et tape du poing pour qu ils s occupent bien de toi la bas, bon j espère que tout va bien ce passer ,
J attend de lire de bonne nouvelles via tes binomes.  Bisous ma copinaute du canapé.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 18 Septembre 2011 à 11:12:01 »

Aureliy tiens bon ... On pense a toi fort ... J'espère que t put ce passera au mieux pour toi et nos loulous ... Tu a déjà fait un travaille de fou...

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 18 Septembre 2011 à 11:23:21 »

Coucou les filles ...

Hier j ai reçu du monde et le soir tard je lai regretté

Douleur entre les cuisse ,col qui cognais tout le temps ,bébés faisaient la fête , mal être général, ventre très tendue , nausée , envie de pleurée ...

Je pense avoir trop mangé aussi

De plus a 6 h du matin ma petite a hurler ( elle a changer de chambre ya 2 jours) impossible de la rendormir je suis aller dehors pour le calmer et me calmer ...

J écouté mon corp et j'ai décidé de ne plus recevoir ... Ou alors de commander a manger
J avoue que j'ai penser finir au urgence mais ce matin ca va mieux a part quelque douleur ligamentaire ... Magne b6 devrai arranger cela ...

..

Puis j'ai tenter de la faire dormir avec moi mais a coté de moi elle joue ... Elle veux dormir que sur moi mais avec la taille de mon bidon ... Impossible

Sinon ca y es on a trouver les prénom .

Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 18 Septembre 2011 à 11:41:46 »

Coucou les filles,

Aurély, tu as raison d'y aller et j'espère qu'ils vont te garder et que tout ira bien pour toi et tes loulous. Bon courage et plein de pensées positives

Juline, surtout repose toi, c'est le plus important maintenant, il faut vraiment que tu en fasses le minimum. Pour ta BM, elle n'a rien compris ou quoi !!! On ne peut pas comparer des grossesses et surtout pas un grossesse gemellaire avec une grossesse unique, ça n'a rien à voir. Et puis  le plus important aujourd'hui est de suivre les recommandations des docs ! J'espère que les effets de ton traitement vont se calmer.

Doudouille, moi je ne reçois plus, je trouve ça trop fatiguant, même quand j'ai préparé des trucs simples et rapides, il faut toujours se lever je ne sais combien de fois pour débarrasser, aller chercher la suite, ranger...etc... la dernière fois, ça m'a bien calmée et j'ai eu pas mal de contractions et tiraillements, alors j'arrête ! Ca m'embête car j'ai horreur de ne pas avoir de vie sociale et l'impression de ne voir personne, mais il faut faire des concessions !

Mina super poids pour tes loulous, c'est cool.

Pensées pour Hinata

Plein des pensées aussi pour Ethan et Théo, j'imagine l"émotion de Liténa de pouvoir tenir son bébé, wouahou !

Ici ça va, j'ai passé une bonne nuit, lever vers 8h. Du coup j'ai bien profité de ma matinée, j'ai fini les rideaux de la chambre des loulous. Je me demande si je ne vais pas aussi faire les tours de lits assortis au rideaux !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 18 Septembre 2011 à 11:58:52 »

Coucou la nouvellement madame vous souhaite bien le bonjour!

Je viens de rattraper mes nombreuses pages de retard!

Suis nase mais tout c est bien passé, on a été marié par le clone de Francis Lalanne, c était bien marrant... La en mode canapé promis des photos demain et un gros pave perso.

Des ondes +++++++++ a Aureliy, je pense bien a toi

Des bises a Litena a qui je vais envoye un petit SMS de ce pas, et plein de pensées a Juline, courage trinomette si tu as besoin je suis la, fait le point avec ton gyne si le traitement est trop dur, c est bien que tu es un suivi plus important. Pour la BM, ignore-la c est tellement facile de critiquer, au lieu de t aider franchement c est nul... Mais bon on t envoie plein d' ondes +++++

A toutes merci de vos pensées et plein de bises!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 18 Septembre 2011 à 12:09:24 »

message laisser a Diadam mais aucunes news. a suivre.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 18 Septembre 2011 à 12:55:23 »

Toute mes félicitation hinata ...

Je vais a ikea chercher un lit pour ma puce de 5 ans ... Et peu être d' autre truc ... On sais jamais avec ikea
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 18 Septembre 2011 à 13:00:20 »

Mon mari est rentree de la brocante il a pris 7 bodys 3 mois manche courte qu on enfile par la tete  Pleurs ( je voulais manche longue a pression ) et un pyjama 3 mois

Cilou Tu as quoi en traitement car j ai pas envie de me refaire une depression pour les bebes j ai donne avec juline .

Zouzou j ai un message de hinata qui me disait que ca va et qu elle est crevee .
Je me sens tellement epuisée j ai pas la force de lui repondre
Cet apres midi ils s attaque a mettre les papiers paint dans chambre de juline

Kira J aurai besoin qu on me dise ou commencer a acheter et avoir des reponse pour mes doutes sur la poussette ! on va peut vendre notre triple

Aurely tiens nous au cxourant je pense fort a toi .

Puissance J ai eu ses memes reflexions quand j attendais juline j y pouvais rien d avoir plus de 10 contractions a 18sa et etre allite des 20sa pour col court et apres ouvert .

Hinata felicitation madame . Litena a sa mere et son mari aujourd hui ! je l appelerai a 21H
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 18 Septembre 2011 à 13:31:01 »

Cilou excuse moi d avoir pose la question . je sais que moi c etait une simple depression mais j aimerai eviter d en refaire
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 18 Septembre 2011 à 14:13:52 »

Bonjour,

Message d'Aurély :
"col raccourci, y me garde, on va commencer la cure aujourd'hui car contraction, je te laisse faire le lien biz"
J'espère que ça tiendra encore quelques temps. Je lui ai répondu pleins de bisous et que je croisait très fort les doigts, j'attends les nouvelles.

Manu, ouf pour ton ecbu, et pas cool du tout pour le bruit.

Juline, ta bm est trop cxnnx !

Doudouille, tu gardes les prénoms secrets ou on a le droit à une petite exclu ?

Félicitation Hinata, mdr pour le clone de francis lalanne!!

Bon je vais essayer de dormir un peu, de retour de vide grenier où j'ai trouvé pleins de belles petites choses mais dégoutée car j'y ai perdu mes lunettes de soleil  !!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 18 Septembre 2011 à 14:24:34 »

Coucou les copinautes, excusez moi pour ce pointage tardif, j'ai allumé l'ordi ce matin et depuis pas le temps de m'asseoir devant l'ordi pour vous écrire 
Ici ça va beaucoup mieux, ce test de glucose de m*** m'a pourri la journée d'hier, j'étais mal toute la journée, et ce matin, après une NDR, tout allait beaucoup mieux. J'espère maintenant que les résultats seront bons .
Ce matin j'ai repassé les habits des poupées, j'adore!!!!! Et tout à l'heure je vais aller les ranger dans leur armoire, je trouve que ce sont des supers moments 
Après préparation d'une pierrade, on s'est régalés, on profite  Souriant

Auréliy, on pense à toi, ils ont fait un sacré chemin tous les 3 déjà, et croisons les doigts pour qu'il dure encore.

Hinata, felicidades!!! Vivement demain ton CR du mariage et les photos  Clin d'oeil Clin d'oeil

Juline, courage pour ton traitement et pour tes BP, dur dur la remarque de ta BM 

Mina, super CR, ils poussent bien tes loulous 

Stephy, bonne route, j'espère qu'après ton ventre ne te tiraille pas trop.

Zouzous, bonne journée et bonne route à toi aussi du coup  Clin d'oeil

Manuela, la sieste s'impose, je comprends que tu pètes les câbles avec les "crapauds" comme dirait Stephy.
J'ai oublié des copinautes c'est sûr mais je pense à vous toutes;

Bisou Bisou
Cilou, merci ma binômette de t'inquiéter pour moi  Bisou

Bonne journée
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 18 Septembre 2011 à 15:16:28 »

Hinata, félicitations Madame !
Re petit passage ... je légume bien allongée, repos ! Faut bien ca pour compenser ces deux derniers jours.

Mowgli transmets notre soutien à Aureliy !

Juline, je regarde la liste que j'avais faite ...
je dirais : un minimum de bodies et de pyjamas + brassières en laine pour l'arrivée (ce que la maternité demande en fait), deux combi pilotes et ou deux couvertures en polaire, de quoi les faire dormir à l'arrivée, les produits de toilette demandés à la maternité, les coques ou sièges pour la voiture, et puis euh ... ben tu vois, on a quasi fait le tour Sourire
Un jeu de biberons au cas où peut-être, mais de toutes façons couche and co ton chéri peut les prendre pendant que tu es à la maternité (en lui notant tout bien, il ne fait pas attention visiblement :-D)
Tu vois, je suis sure que tu as la majorité ! Le reste tu pourras les acheter en allant après, ou sur le net ! Ca va aller   Sourire

Allez je me motive pour aller faire une lessive et me revautrer devant une bonne série télé !
Bon après midi les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3314 le: 18 Septembre 2011 à 16:03:53 »

On m'a montré un noeud avec une écharpe, mais j'ai déjà trop de ventre pour vraiment tester je crois ! Bon j'aviserai après la naissance ... je fais juste un blocage sur le fait de mettre un bébé en arrière (pour après hein, pas à la naissance). Du coup si l'ergo marche bien dans le dos, je ferais bien un combi, je me tate  Huh?

Han tiens, j'ai reçu hier un mail d'une journaliste de direct 8 qui veut tourner un docu sur une maman qui suite à une FIV a des jumeaux. Vous avez été contactées aussi ?

Allez je vous laisse, je vais faire une machine de linge (youhou)
Bonne soirée les filles !
Oui c'est vrai qu'a ce stade de la grossesse ça n'est pas pratique de tester. De plus ça ne serait pas bien prudent!! Pour le passage dans le dos j'ai fait un blocage aussi avec mes 2 ainés et j'ai trouvé le truc pour mes jujux en fait il y a plusieur méthode il faut juste trouver celle qui te convient!!
J'ai une copinaute qui a porté ses deux filles et elle en avait une quaisment dès le départ dans le dos!! Faut dire qu'elle s'est passé de poussette en deux!! Elle est "portage addicte"
Ceci dit l'ergo est trés bien aussi  Clin d'oeil

Cilou oui le tire lait medela double pompage est remboursé si tu as une ordonnance du doc!! C'est la pédiatre de la mater qui me la faite et j'ai rien déboursé  Clin d'oeil Juste le kit a 30€ environ  Clin d'oeil

Juline sympa ton zhom  Souriant Souriant ça fait du bien de se faire chouchouter profite  Clin d'oeil
T'as choisi un theme pour la chambre et les stickers?

Paprika, tu sentais quoi quand tes bibous se retournaient??? Cette nui j'ai eu très mal pendnat 5 min sur le côté droit, sans que mon ventre ne soit cotracté et aujourd'hui je suis naze ++++ comme si j'avais fais la fête toute la nuit.
Ben je ne les ai pas senti se retourner a proprement parlé mais disons qu'il y avait des périodes ou ils remuaient énormément ça m'épuisait a un point que même en le racontant j'ai envie de faire la sieste  
Non sans rire je me souvient d'une fatigue totale sans rien faire et une activité in utéro très intense  Clin d'oeil
puis a l'écho suivante ils avaient bien changés de position  Clin d'oeil Je ne pense pas que ça soit un hasard  Clin d'oeil

Juline, ne te tracasses pas pour le matériel, au début le minium fera l'affaire. C'est pas grave si tout n'est pas acheté quand les bibous arriveront, au pire tu achèteras sur internet, ou tu choisiras sur les sites de puer et tu enverras ton homme faire les courses. En plus ça a l'air de lui faire plaisir les petites emplettes ! Reposes-toi bien et ne stresse surtout pas pour ces choses là.  Bisou

Oui de plus après la naissance il y a aussi les cadeaux  Clin d'oeil

mina61 super CR  Cool Cool Bisou Bisou

Je me sens pas bien avec le nouveau traitement . Depuis mon retour j ai tout le temps envie de dormir , envie de vomir et mal de tete.
Tu devrais rappeler le doc qui te les a prescrit pour lui faire part de tout ses symptômes. Il pourra surement te conseiller. Courage  Bisou Bisou

Paprika je voulais te demander est ce que les douleurs que tu ressentais qd les bébés tourner s apparentes a des contractions, car moi la louloutte un coup a tête vers le bas et la semaine d' apres tête en haut (elle est en tranverse en haut) et quand elle bouge c affreux ça me fait une boule cote gauche et c super douloureux , voilà si tuvpouvais me rassurer , je te remercie biz

ça fait plaisir de te lire ici  Souriant J'ai lu chez les novembrettes que tu avais eu quelques soucis   J'espère que ça n'est pas trop difficile pour toi et que tu tiens le coup!!  Bisou Bisou
Pour répondre a ta question, les bébés sont de plus en plus a l'étroit et c'est vrai que selon la position qu'ils prennent, ça peut être douloureux!! J'avais parfois le ventre qui partait dans tous les sens et c'était très désagréable!! Quand j'avais un pied mal placé je massais gentiment la zone en parlant au bébé concerné c'était parfois efficace  Clin d'oeil Cependant c'était quand même bien différent d'une contraction ou la je sentais bien tout l'utérus qui se contractait c'était encore plus désagréable  
Courage Mk t'es dans la dernière ligne droite bientôt tu porteras tes petits bouts bien chaleureusement contre toi  Bisou Bisou

Manuela cool pour l'ECBU  Clin d'oeil
Pour le reste   Bisou Bisou

coucou,

juste por vous dire que je part a la mater ce matin, c'est de pire en pire niveau pertes, on va surement avancer la maturation des poumons et de plus, je suis trop anémiée, il me faut une intraveineuse de fer! je pense pas rentrer a la maison alors je vous tiendrais au courant via mes trinomettes.

Bisou Bisou Bisou
Je t'envoie pleins d'ondes positives Courage  Bisou Bisou Bisou

Stephy C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour cette maman séparée   Si les enfants ont l'habitude tant mieux Bisou Bisou Bisou

Félicitation Madame HInata tout mes voeux de bonheur  Clin d'oeil Bisou Bisou

message laisser a Diadam mais aucunes news. a suivre.

j'espère que tout va bien  Clin d'oeil

Toute mes félicitation hinata ...

Je vais a ikea chercher un lit pour ma puce de 5 ans ... Et peu être d' autre truc ... On sais jamais avec ikea
ça c'est sure!!

Mowgli merci pour les news d'Auréliy j'espère que le traitement va espacer les contractions!! on croise les doigts!!
« Dernière édition: 18 Septembre 2011 à 16:05:43 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: