Oui je suis fière de toi
Et de tes collègues décembrettes aussi parce que la en occurrence elles ont tenu ce même discours et ce avant moi!!! Je suis comme on dit un peu arrivée a la fin de la bataille
Bref c'est surtout les copinautes qu'il faut remercier
Il faut rendre a César ce qui est a César
En tout cas c'est vraiment une bonne chose que tout s'arrange
Kira Est ce qu'on t'a montré comment porter des jujux avec une ou deux écharpe?
L'ergo se met dans le dos j'en ai un pas de soucis
Mina profites bien
Stephy A l'école il laisse un enfant de 7 ans repartir seul sans personne
En mode Juline,
Les contractions sont devenues irrégulières donc le traitement marche, le sang est du au col, les choses se stabilisent. Elle est bien prise en charge et attendait la visite du gyne en fin d' aprem.
En mode Dark Vador :
Je renonce a essaye d' avoir une voix correcte demain... Je vais essayer au moins d' être présentable, on est HYPER a la bourre mais vive les hormones ca me stresse même pas, j espère juste pas être trop nase...
Bises a toutes
pour Juline
Pour Dark Vador ou Dar Bador comme dirais mon 4 ans
Bonne journée a toi profites bien de chaque instant
Dernières nouvelles fraiches et bonnes si tout va bien cette nuit, Juline rentrera demain chez elle, allongement strict et un suivi plus important.
Bisous
Cool j'espère que ça se passera bien avec sa fille
Paprika cela t'ennuierait-il de faire une récap des trinomettes en première page ?
Bien sure que non je fais ça aujourd'hui ou demain
Pour Pepette je ne sais pas mais ce qui est sure c'es qu'il va falloir que je mette Litena
Coucou les filles,
2 jours d'absence et imposible de vous lire en entier.
donc CR de hier
bébé est un garcon, il pése un peut plus de 900g et il vas bien
Je suis sous fer il ma doublé ma dose de cachet pour la tention et il ma donné une dose de vitamine D.
Si non ma journée d'aujourd'hui a été trés dure car j'avais 11 personnes à table
je vous laisse
amitié
C'est super tout ça
Litena Merci pour les news Ils vont vite reprendre du poil de la bête tes boys!! Profites bien de ce moment avec Ethan
Trop fort nous aussi on y va : pour voir la carte, voir s'ils prêtent le tire-lait double médela ou autre !
le tire lait tu l'as avec une ordonnance du médecin et sans rien déboursser!! tu dois juste acheter le kit qui s'adapte dessus
Zouzous sympa ce nouveau jouet!! ça n'a pas l'air trop compliqué! Bon c'est sure tu t'en passerais bien mais bon tu vas prendre l'habitude a force
Merci
Liténa pour les news
ici pas top, je sens que la fin est pas loin... Je sens qu je tendrait pas encore des semaines mais bon, on verra! je vous bisouille et essayer de me reposer aujourd'hui!
qu'est ce qui te fais dire ça? t'as encore des pertes de sang? t'as des contraction?
ou c'est juste une baisse de moral? quoi qu'il en soit
Didou profites un zhom et un belle doch qui fait le ménage wwoooaahh le rêve
Manuela&JD repose toi pas de super repas pour superman aujourd'hui
Je viens de rentrer on a eu tres peur je me suis vu accoucher ( c est un peu tot) . Les pertes de sang etaient du a la fragilite de mon col . Je suis quand meme ouverte a deux doigt
Ils m ont change mon suivi ( je suis tres surveillé desormais ) : Je dois trouver une sage femme pour qu elle vienne deux fois par semaine , echographie toute les semaines . On sera suivi au chu qui fera le lien avec ma clinique ( car si je depasse par miracle les 36sa je pourrais accoucher la bas ) et si c est avant ce sera au chu
Ils m ont change le traitement qui m epuise et me donne une tension faible . Les contractions sont toujours la mais toutes les heures
Je pense que je viendrai moins souvent car je stresse davantage depuis quelques temps en etant sur le forum et je viendrai pour voir de vos nouvelles et donner des nouvelles de mes binos !
J appellerai regulierement litena pour avoir de ses nouvelles
hinata Merci du soutien et de ta presence . Profite de cette journee
prends soin de toi
Incroyable que vous passiez toutes ce foutu test de glucose !
Il n’est plus qu’obligatoire pour les naissance de bébés à plus de 4 kg, antécédents familiaux et diabète connu...
1er cours au conservatoire pour mon fils aujourd'hui !
Il n'est pas obligatoire mais fortement conseillé et perso je trouve ça rassurant de le faire même si c'est désagréable je vous l’accorde!!
Je sais pas je le sens c'est tout.... je suis très fatiguée et les pertes de liquides deviennent + régulières, en plus j'ai les pertes de sang qui elles aussi sont plus régulières et + abondantes.... + les douleurs utérines (comme si j'étais reglée en fait) je pese pu aller très loin ! je peux me tromper hein aussi... M'enfin, on verra bien!
Juline, tiens bon ma belle!
Courage c'est peut être qu'une impression, J'avais des périodes ou je me sentais complètement vidé sans rien faire. ça correspondait en général au période ou ils changeaient de position. C'est arriver plusieurs fois pour moi!!! En tout cas fais de ton mieux pour tenir le plus longtemps mais surtout quoi qu'il arrive ne culpabilise pas!! T'es vraiment formidable