¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1320 le: 01 Août 2011 à 21:31:12 » |
|
Doudouille, une pensee pour toi, t auras 2 magnifiques poupees. Cilou moi c est une grossesse mono bi dc 2 filles ou 2 gars, le choix du roi n est pas possible ms c est pas grave. Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1321 le: 01 Août 2011 à 22:07:43 » |
|
c'est pas grave mes trois filles sont magnifique ... alors 5 beautés c le pied
et je préfère 5 filles que 5 garçons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #1322 le: 01 Août 2011 à 22:21:03 » |
|
T'as raison Doudouille, faudra juste investir dans un chateau fort avec un donjon pour toutes vos princesses et aussi dans un dressing à la carrie bradshaw  Bisous à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #1323 le: 01 Août 2011 à 23:10:19 » |
|
Et voilà, je viens de lire 2 pages et j'ai quasi rien retenu... Pfff... quel poisson rouge !
Doudouille, j'imagine ta "déception" (c'est pas le mot que j'aurais vraiment utilisé mais je trouve pas le bon ! lol). L'essentiel est que tes bébés et toi vous portiez bien !
Cilou, pour le choix du roi... peut-être à la naissance ! toujours en attente de la surprise même si je m'aperçois, en faisant les magasins, que c'est quand même bien pratique de savoir !
Toujours rien acheté à part 2 bodies. J'hésite tellement sur la taille à prendre...
J'ai toujours des soucis avec internet donc à nouveau, je ne serai pas très présente ces jours-ci. Et depuis le téléphone c'est trop galère entre le clavier et le réseau qui marche mal.
Allez, il est temps de dormir ! Bisous à toutes et à très vite j'espère !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1324 le: 01 Août 2011 à 23:10:38 » |
|
un chateau... je vais commencer avec une maison lol
bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1325 le: 01 Août 2011 à 23:13:20 » |
|
effectivement je suis decu mais pas autant que je l'aurai imaginé en faite je mit attendais
3 filles deja javais énormément de chance dans avoir encore
ceci dit pas de STT ( la maman d avants en avais un grave ) alors je préfère passer après elle et avoir 2 filles que deux garçons en STT
je me suis sentie hyper mal pour elle
re bonne nuit a demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mowgli44
|
 |
« Répondre #1326 le: 01 Août 2011 à 23:17:30 » |
|
Bonsoir!! Félicitation Doudouille pour tes petites filles, la déception du moment sera très vite oubliée, le plus important c'est que tout aille bien, quelle est leur taille? Moi aussi je trouve les miens petits Cilou, pour moi c'est un garçon et une fille, tu peux refaire tes calculs!!  Diadam... toujours aussi belle  Merci marraine pour avoir toujours un petit mot personnalisé pour chacune. Demain midi j'ai mon rdv diabéto pour commencer l'insuline, je vais encore pas très très bien dormir... Bonne nuit si je ne repasse pas, biz biz 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
diadam34
|
 |
« Répondre #1327 le: 01 Août 2011 à 23:51:13 » |
|
coucou ! merci pour mon bidou !!  manu en meme temps une sudiste pas bronzée ca craint mdr !!! cilou il aura 5 ans en novembre mon doudou , c'est mon ptit dernier  vas y mollo kira quand meme !ca fait beaucoup tout ca !!! doudouille , bon ben des pépettes comme moi !  tu t'y étais préparée ... ca passera en préparant leur venue  et voyant leur bouille  bon rdv demain mowgli ! moi dure soirée blindée de contractions  ca commence à passer ... j'ai abusé sur mon tri je pense  j'vais vite aller dormir maintenant que je suis à peu prés rassurée ! bisous !
|
|
|
Journalisée
|
diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1328 le: 02 Août 2011 à 07:55:34 » |
|
Coucou les copinautes, j espere que vs allez bien ajd. Doudouille je suis tt a fait d accord avec toi, le + important c est que nos bebes aillent bien. Nous on a hate de savoir le sexe, on a deja une fille et zu depart on se disait ca serait super 2 poupees de plus, on est tres fille nous! puis le temps passant on se dit ca serait super 2 petits gars, donc en fait on n a vrziment vraiment aucune preference, c est juste l envie de savoir pr se projeter encore davantage... Et l envie d acheter quelques habits aussi j avoue! Mowgli, bon rdv, j espere que tu as qd meme pu dormir. Zouzou a bientot. Diadam, repose toi ajd pr faire passer ces vilaines contractions. Et notre Juline, vs avez des news? J espere que tt va bien. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Stephy
|
 |
« Répondre #1329 le: 02 Août 2011 à 09:49:39 » |
|
coucou les filles,
le cabinet de radiologie vient de me téléphoner, leur radiologue est malade, du coup ils ont reporté au 11 Aout !! je suis trop déçue, ça devait être aujourd'hui!! j'en ai limite la larme à l'oeil, ça me soule trop de pas savoir si se sont des filles ou des garçon et puis ca commence a faire long !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1330 le: 02 Août 2011 à 11:40:11 » |
|
alors voici les taille des bébés J1 elle ma dit 159 grammes
BIP 37.6mm PC1 29mm DAT 34.7mm PA 107mm F 21mm
distance inter orbitaire 17.7mm les os du nez 3.2mm longeur du pied 23.2
J2 elle ma dit 172 grammes
BIP 38.6mm PC 136mm DAT 33.4mm PA 113mm F 22mm
distance inter orbitaire 19.2mm longueur des os du nez 4.2mm
longueur du pied 23.4
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1331 le: 02 Août 2011 à 11:44:41 » |
|
a oui 17SA et 1 jour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kira
|
 |
« Répondre #1332 le: 02 Août 2011 à 12:02:39 » |
|
Bonjour ! Mowgli : zen pour l'insuline ! Tu vas voir, on sent pas les piqures (si si je te JURE). Stephy : argh, dommage pour l'écho ! Diadam : nan mais aujourd'hui je me repose plus, promis  Et toi aussi faut être un peu sage hein ^^ De toutes façons aujourd'hui il fait tellement chaud ... je vais me faire mon super gateau au chocolat, et puis bouquiner allongée toute la journée, nah ! Bonne journée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA Claudia, partie à 28 SA
La vie est un cadeau : profitez en !
Mes trinomettes : Cat et Puissance2
|
|
|
diadam34
|
 |
« Répondre #1333 le: 02 Août 2011 à 14:12:53 » |
|
 coucou ! la nuit m'a fait le plus grand bien ! une seule contraction ce matin ! stephy désolée pour ton rendev ! j'comprends ta déception !!! va falloir patienter encore ... doudouille super pour tes pucettes ! elles se suivent bien !
|
|
|
Journalisée
|
diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1334 le: 02 Août 2011 à 16:24:27 » |
|
Stephy je te comprends, on les attend tellement ces echos que tu peux etre decue. Vivement le 11 pr vous. Diadam contente que ton beau bidon aille mieux. Kira, j en mangerais bien moi de ton gateau au chocolat... Doudouille tu dois etre contente que les mesures de tes puces soient si proches, c est une bonne chose! Bisous les copinautes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|