Tu pourrais presque prendre ma place

je vais dire quoi moi maintenant

Bienvenue Mami et félicitation pour ta grossesse!!
Comme le dis Manuela dis nous en plus on est curieuse

Quel est ton type de grossesse? as tu un bon suivi?
Pour le fonctionnement, il y a un post pour chaque mois, les mamans s'y regroupent pour discuter entre elles sur leur suivi, leur vécu, sur tout ce qui touche a la grossesse, les achats, le matériel etc...
Tu as trouvé le fil de décembre
Si tu as des questions on y répondra du mieux possible

Je veux bien du gâteau au chocolat

Je voulais pas prendre ta place marraine d'ailleurs je n'ai pas prononcé les maitres mots pour que tu les lui dise
Mais je sais bien

c'était juste pour te mettre en bouteille!! D'ailleurs il n'y a pas de problème chacun peut y aller de son petit conseil

Et pour les maitres mots tu as raison de le rappeler!!
Alors pour tout le monde Zen attitude et repos
Diadiams je pensais t'avoir répondu désolée!! je suis a 30 kms de Montpellier a l'intérieur des terres!! Et toi tu es ou?

Contente que tu sentes enfin tes bébés bouger

Coucou,
Les filles rentrent en grand section de maternelle.
Et en effet la viré chaussure c'est une horeur chez nous il leur faut à toute les 2 3 à 5 pointure en plus pour quel puissent logé le pied sans élastique si non celà ne passe pas bref c'est l'horreur.
Mais ma mére me disait que c'etéit la même chose pour moi à leur âge.
amitié
AH oui en effet

d'abord merci pour cette accueille je mapelle mamina j'ai 24 ans au moi de août je mai pas d'enfant c mes premier que jattent ma grossesse été très compliqué au début j'ai été hospitalisé une semaine pour mai n'ose et des vomissement maintenant sa va mieux ma prochaine échos c vendredi.
Echo aujourd'hui donc!! Profites bien

Bienvenue Mamina, j'espere que vs allez tts bien. Petit pointage du matin, ici tout va bien. Je suis aussi a 18sa comme juline.
Marraine je t assure le gygy a ete puant, je voyais mon mari se fermer, d ailleurs il ne lui a meme pas dit un mot, ni bonjour ni aurevoir, fallait que ca m arrive, j'avais eu une femme pour l echo des 12sa pr ma fille tres desagreable aussi. Il a ete tellement c.. que finalement avec mon mari on se dit qu il valait mieux ne pas ns dire le sexe des bebes, mon gygy qui est tres gentil le fera et ds d autres conditions. Sinon il a marque croissance equivalente sur le compte rendu.
Le + important c est qu ils aillent bien nos bebes.
En ce qui concerne les contractions, vs etes nombreuses a en avoir? car moi je ne les sens pas, pr ma fille j etais dilatee a 4 que je ne les sentais pas et pourtant j en avais. J ai pas de sensations de douleur ou de ventre tendu, zlors je me dis est ce que je n en ai pas ou est ce que je ne les sens pas??
C est chaud avec le tel.
Bisous les copinautes.
Au fait, pas d infection urinaire, merci Hinata pr le cranberries qui est devenu mon nectar, lol.
ça se sent quand même bien une contraction même quand elle n'est pas douloureuse!! Tu en as peut être tout simplement pas et c'est tant mieux
chrissebBienvenue parmis nous et félicitations pour ta grossesse.
Je suis paprika la marraine des décembrettes
Quelle type de grossesse gémellaire est ce?
Je pense que ton gygy n'a pas voulu t'inquiéter c'est juste qu'une grossesse gémellaire n'est pas comme les autres!! Il faut plus de repos et plus de zen attitude!! ahhh tient ça ne serait pas les mots d'ordre
Disons qu'il faut y aller mollo histoire de ne pas regretter ses excès plus tard!!! Maintenant si tout va bien faut pas tout se priver non plus
Hinata génial si tu peux avoir une aide a domicile pour un tarif raisonnable

tu as raison d'en profiter

re coucou les filles!!
hé bien apres quelques jours d 'angoisse ca y est amniocentèse finie!!tout s 'est bien passé meme si ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, les louloutes vont bien.
moi aussi mn gygy m'a dit qu'elles étaient petites mais tout allait bien ( a priori erreur dans la date de terme!!ouff) donc je fais confiance.
après 3 semaines de vacances et de repos, reprise dure dure, donc je m'icline et pense a mes jujus donc je m'arrête! je ne sais pas pour celles qui ont bossé jsuqu'à quand elle ont pu tenir??
du coup moins de stress tout va beaucoup mieux, comme quoi

en tout cas bienvenu aux nouvelles décembrettes et bonnes vacances pour celles qui partent.
Ps : est-ce qu'il reste encore du gateau o chocolat??
Plus de gateau on a tout mangé

Contente que l'intervention se soit bien passé et que les bébés vont bien!!
C'est une bonne chose de faite tu vas pouvoir souffler et te reposer maintenant
Mowgli C'est pas cool pour le diabète j'imagine que tu dois te sentir contrarier mais ça se soigne bien maintenant!! Ne fais pas de plan sur la comète pour les piqure attends ton rdv!! Allez courage
Kira Une contraction c'est ton utérus qui se contracte puis se relâche ensuite!! Si tu places tes mains sur ton ventre ça se sent normalement très bien!! Elles ne sont pas forcement douloureuse. C'est généralement les contractions durant le travail qui le sont!! Si tu as un doute vas faire un contrôle aux urgences!!
Si c'est ça prudence sur les balades!! Pour ma part arrivé fin aout, rien que le fait de me mettre debout me donné des contractions
Manuela oui les vacances se passent bien!! je termine de vous répondre et je vais plonger une tête dans la piscine

AUjourd'hui c'est notre anniv de mariage, on va etre obligé de boire un coup

Et mon zhom nous a rejoint hier soir aprés 12 jours de déplacement

il nous a fait la surprise on l'attendait ce soir!!
Et par chez toi ça va? Les travaux avancent? tu arrives a avoir ton superman de temps en temps?
pepette21Merci d'avoir pris le temps d'écrit ce que tu appelles un roman

maintenant on en sait un peu plus sur toi

Toi aussi tu as des pbs de thyroïde

décidément
Mk30 contente de te lire parmi nous