Merci beaucoup Choucou

Désolée pour ta puce

Elle a quelle cardiopathie? Vous êtes suivis sur Marseille?

elle a eu le canal artériel qui ne s'est pas refermé à la naissance.
puis en se refermant, ca se refermait sur l'aorte ce qui fait qu'elle a fait une coarctation, on a fait un séjour de 2 semaines(on a été hospitalisé le 05/04/12) en soins intensifs au 6eme étage de la timone et moi en maison mcdo.
elle avait une différence de tension entre les membres sup et inf (12 en haut et 8 en bas)
elle a subi une opération le 17/04/12 pour boucher le canal et couper le bout d'aorte qui était trop resserré.
l'opération a duré plus de 5h en comptant le travail des anesthésiste avant l'opération.
elle a été en réa 2 jours et a épaté tout le personnel y compris le pr pau.
on est resté 5 jours apres la réa (sortie le 24/04/12) et on est rentré chez nous.
ensuite au cours des controles 1 fois par semaine on s'est apercu qu'elle recoarctait.
le pr fraisse lui a fait un cathétérisme le 19/06/12 car elle avait un gradiant de tension à 40 et apres le cathé il était de 35, le pr n'était pas satisfait du tout.
on a eu rdv le 10/09 avec lui pour tout revérifier et la encore gradian de 50 cette fois ci...
on refait un cathé le 09/10 donc hsopit de 3 jours avec les loulous.
si le cathé ne donne pas les résultats escomptés elle devra etre réopérée 3 semaines apres comme la premiere fois.
elle reste hypertendue avec 14 en haut et 7 en bas ce qui n'est vraiment pas bon pour un bébé de moins de 6 mois.
sinon elle est dans les courbes et elle est meme plus dégourdie que son frere

se retourne, rampe une vraie kamicaze cette petite.
je suis maman solo, je m'occupe seule de mes jumeaux. au 6eme ils sont au courant de ma situation et font en sorte que j'ai une chambre pour mettre les 2 lits quand j'y vais et que je puisse en mettre un pour moi aussi, le service est génial et rien a voir avec le 11eme étage.
j'ai accouché le 21/03 et je me suis retrouvée hospitalisée pour la petite 05/04 du coup j'ai pris mes reperes en faisant du camping avec mon fils car en soins intensifs je ne pouvais pas dormir pres d'elle.
en réa ils ont accepté de faire rentrer mon fils le premier jour mais je n'ai pas pu les mettre ensemble a cause de tous les tubes. il était avec les infirmieres au centre qui étaient heureuse de voir un bébé en bonne santé.
c'est grace a mes enfants que j'ai pu tenir le coup, joris m'aidait a "oublier" avec ces coliques la nuit tombée que jaelys n'était pas avec nous.
je pensais que tout était terminé car en juillet on m'avait dit que tout s'était remis en place tout seul ave cla croissance de jaelys et la en septembre c'est le coup de massue.
je sais tres bien que ce que toi tu as vécu en comparaison est tres différent mais quand ca touche nos propres enfants, un rhume nous anéantis alors la que ca touche le coeur...
voila je t'ai fait un pavé

je t'ai raconté ma vie