Tétralogie de Fallot
Laety 89:
même si ce n'est que de la surveillance, je suppose que ces rdv annuels incluent une grosse part de stress pour les parents... alors de bonnes ondes ++++++++++++++++++++ pour que ça n'ait jamais à passer au delà de la phase de surveillance... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
N&N:
C'est vrai. Même si je sais que mon loulou va bien et que ce n'est qu'une simple visite de controle, je me rend compte que ça me travaille inconsciemment ;)
Laety 89:
je l'imagine très bien ;) je sais très bien dans quel état j'étais quand Al a approché l'âge auquel S et Ab ont fait des convulsions :-[ :-[ :-X
:-* :-* :-*
N&N:
Oui j'imagine :-\
En fait, je ne crois pas que j'angoisse à l'idée qu'on lui trouve un problème mais plutot qu'on a une vie tellement normale maintenant que ça nous fait une petite piqure de rappel...
Surtout qu'il avait été hospitalisé 15 jours avant... et les pédiatres sont clairs, c'est ses antécédents qui ont motivés son hospit.. Son frère aura pu bénéficier d'une surveillance à la maison pour la même chose
Laety 89:
je crois qu'on ne ressent pas vraiment l'angoisse comme telle sur le moment, on en prend plutôt conscience après coup...
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente