Tétralogie de Fallot
N&N:
Merci les filles pour vos messages!
RV à Marseille aujourd'hui pour le suivi et rencontre du chir cet aprem.
je prendrai mieux le temps de repondre en rentrant ou demain si je suis trop fatiguée.
Bonne journée :-* :-* :-*
Laety 89:
j'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui :-*
N&N:
Oui merci!
Niels reste encore trop petit : 957g pour 29SA alors que Nolan fait presque 1.3kg!
Nous avons programmé l'amnio le 4 mai avec une hospit de 24h pour la surveillance.
Nous avons aussi rencontré le chirurgien qui nous a très bien expliqué l'intervention ( 2 à 3 semaines d'hospit quand Niels aura entre 6 et 9 mois :-\) et minimum une semaine de réa à la naissance pour tous les examens necessaires!
Voilà, les nouvelles ne sont pas trop mauvaises.
J'espere que tout va bien pour toi aussi :-*
Laety 89:
au moins le chirurgien a bien pris le temps de vous expliquer, ça c'est bien :D
ici, ça va, merci :-* (mais c'était loin d'être un problème aussi important... enfin tout est relatif... mais comme on est normalement défitivement sortis des traitements, c'est plus facile à dire ;))
N&N:
Mais quelle etait la cause des convulsions pour ton boubou?
En tout cas, Lena avait dit du bien du Dr M@cé et je confirme! Comme nous avons beaucoup de route, il nous a rajouté dans son planning pour nous eviter un deplacement supplementaire. Il nous a fait des schemas, nous a tout expliqué de manière simple mais precise et à repondu à nos questions sans langue de bois.
Ca fait du bien de se savoir entre des mains competentes en de tels moments!
Pour feter ça, nous sommes aller voir les boutiques de bébés pour trouver une chambre!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente