*** Les Févriettes 2008 ***
Glups:
Salut les Févriettes !
Je vois que tout va bien pour nous toutes, tant mieux
De mon côté, hier était une drôle de journée, Jules et Tom ont beaucoup dormi et au final Jules n'a pas beaucoup mangé... (5 biberons), Tom 7 mais en plusieurs prises de 30/40 ml puis 90 ml... A chaque fois, ils s'endormaient... Est-ce le fait d'être passé au lait épaissi ou sont-ils simplement en train de se "câler" et prendre un rythme de 4/5 biberons :D ???... On va voir aujourd'hui.
Côté nuits, ça s'améliore aussi. Jules peut dormir jusqu'à 5h/5h30 et Tom (moins souvent !) 4h/4h30...
Mesoke, comme toi, je passe au 3 mois, Jules et Tom sont plus à l'aise... Ils pèsent + de 4.5 kgs, ils n'ont pas été mesurés depuis leur naissance mais à mon avis ils ont bien poussé... Contente...
Courage à toutes ! Profitons bien car ça passe très très vite :-[...
P'tite Lilli:
Mesoke, je taquinais. Je sais que tu es plutôt zen d'habitude.
Mathis lancera peut être sa courbe de poids en passant à une alimentation plus solide, en passant à la statique debout, etc..
Sa "malchance" est d'avoir un frère glouton qui réussit tout pour l'instant (manger et grossir) ;)
olivia66:
Mesoke, moi aussi j'en avait une qui regurgitais pas mal, semblait plus frele, et grossissait moins que sa soeur, mais apres ça s'espace et maintenant elle a super bien recuperé (je t'avoue que j'étais inquiete elle rugurgitais souvent par le nez!!) les filles font quasi le même poids a quelques grammes pres, ne te stresse pas trop (je sais pas facile!)
Lola, moi elles etaient au bibi mais je les ai decalés la nuit, une fois qu'une avait fini je reveillais l'autre, mais quand elles se reveillaient en meme temps je les calaient dans le canap toutes les 2. Je sais qu'il y a pas mal de mamans qui les calent en meme temps, apres tout si c'est plus pratique, ben tu reveilles celle qui dort et tu les fais teter en meme temps, si elle prends bien, parce que moi des fois quand je reveillais Ambre, elle ne voulait pas boire, ça arrive, fais le test et apres tu vois ce qui est plus pratique pour toi.
marine64:
Tout va bien chez les fevriettes!! :D
Super que les lolettes soient rentrées à la maison :D
:-* à toutes et à tous vos loulous!!
pj/vero:
bonjour les févriettes ;)
c'est très difficile de venir sur le pc maintenant ;D plus beaucoup de temps ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
bin mes p'tits loulous vont bien, Lohann se réveille prend son bibi a 20h et se réveille a 4 h pour son autre bibi et ope re dodo jusque 8h,par contre Killyan est gourmand il boit a 20h et réclame a 22h,il arrive pas a tenir 3 h,et si je lui donne pas l arrive pas a s'endormir ( il est gourmand comme son père) LOL ;D ;D ;D ;D ;D ;D
La je leur donnent un bibi de 90 tout les 3h.
Et vous les filles est ce que vos bébés arrivent a patienté jusqu'au prochain bibi ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente