*** Les Févriettes 2008 ***
Glups:
Voici un nouveau fil, pour nous, les Févriettes (et toutes celles qui le souhaitent ! ;)).
Et oui, désormais, je suis les grossesses d'un peu plus loin...
On pourra ainsi continuer à échanger concernant l'éducation de nos enfants.
Jules et Tom ont eu la "tétée de bienvenue" et j'ai opté pour le biberon.
En effet, pour mon aîné j'avais allaité 5 semaines et je n'en ai pas que de bons souvenirs... mais bon, chacune le vit différemment.
Actuellement donc, mes fils sont au préguiguoz jusqu'à ce qu'ils pèsent 3 kgs et ça marche plutôt bien. Leur courbe augmente plus vite que pour mon aîné... Par contre, Jules est constipé alors depuis hier, je luis donne qqs biberons avec de l'hépar et ça va un peu mieux.
Jules et Tom ont 12 jours, ils ont dépassé leur poids de naissance (+130 grs pour Jules et +120 grs pour Tom)... (Jules pesait 2.530 kgs et Tom 2.480 kgs).
En gros, ils boivent 8 biberons d'environ 50/60 mls par jour (les nuits un peu dures :P... mais c'est normal !)...
Jujus 2006:
je passais par là et j'ai vu de la lumière ;D ... donc je me suis arreté
pour te faire un p'tit coucou !
je vois que tes p'tits bouchons prennent bien !
Bambinette:
Citation de: Glupsss le 23 Janvier 2008 à 10:08:23
Par contre, je me demande si le soir je peux alterner avec le guiguoz épaissi au lieu du transit (pour la journée) ?... ???
Pourquoi tu veux alterner 2 laits ?
marine64:
Je crois que les bébés de février voulaient pas être capricorne!! c'est bon vous pouvez débarquer!! vous serez verseaux (c'est auphelya qui va etre contente!!)
Bisous à tes loulous Glupsss!!!
:-*
yannfrede:
un petit coucou vite fait!!!!!
Nathan et Maxine vont tres bien!!!! ils mangent et dorment bien !
le seul probleme c'est que nathan est un peu decalee je crois il reste reveiller entre les bib de 20 et minuit 1 heure!!!! donc je reste avec lui sans jouet mais rien a faire veut pas dormir et a la mater il me le faisait deja!!!!! pas la peine de vous dire que les nuit sont courte surtout pour le papa qui part bosser a 4h30 dans la nuit!!! il lui tarde sont congé paternité le 5 fevrier!!!!!
sinon avec ma louloutte de 5 ans ca c'est super bien passer il ni a pas du tout de jalousie bien au contraire : je me prend souvent des reflection du style: bon maman les bebes pleurent tu entend pas ou quoi!!!! j'ai beau lui expliquer que des bebes ca plaurent il ni a rien a faire elle trouve bizard que je n'aille pas dans la chambre en courrant!!!
enfin voila!!!
a si une petite question mes loustiques (les deux) pleurent enfin chouine et mettent tres longtemps pour faire leurs selles . est ce que c'est normal? leurs selles sont jaunes et un peu effet " pates a fixes molles" !!!! ;) et ils ne font qu'une fois par jours?
une petite photos! :P :
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=qqhkatxc.jpg&error=0
Navigation
[#] Page suivante