*** Les Févriettes 2008 ***
Glups:
Citation de: Muriel le 23 Janvier 2008 à 17:07:33
Pourquoi tu veux alterner 2 laits ?
En fait, je voulais alterner avec 2 laits, en me disant que le soir c'était peut-être mieux épaissi, qu'ils seraient plus "calés" pour la nuit... mais bon finalement, je ne l'ai pas fait.
Par contre, le guiguoz "transit" semble un peu fort (des selles pratiquement à chaque couche).
A partir d'aujourd'hui on passe au guiguoz tout court. Je n'aime pas trop tous ces changements... mais bon là c'est limite diarrhées :P
✿~Surfgirl~✿:
merci glupsss pour ce nouveau fil c'est une super idée ;)
Je vois que tes loulous ont un super poids
De mon coté j'ai recuperé David et Kévin mercredi après presque 3 semaines a l'hopital, c'était très dur de rentrer et de les laisser la bas :'(
Ce qui a était difficile c'était de rentrer chez moi, tout était pres pour les acceuillir, et mes loulous étaient pas la puis ce retrouver le soir dans mon lit avec "le ventre vide" c'etait trop bizard :P
sinon mes bbs sont a 7x60 ml
David boit super bien par contre pour Kévin c'est plus difficile, pour qu'il boive ses 60ml il faut faire une pause au milieu du bib pour un rot (qui est souvent très long a venir) sinon il bloque et regurgite tout :-[
La ils font dodo, la journée c'est plus calme mais la nuit c'est terrible, entre le bib de 00h et celui de 4h ils sont super agités.
Glupsss : je pense que ca serai bien de dire aux filles sur l'autre fil que tu as ouvert celui ci pour continuer a papoter, qu'en penses tu?
Un gros bisous a toutes
a bientot
Drine:
Bon retour à tes loulous Surfgirl.
Glups:
Bonne idée surfgirl !
de mon côté, c'est dur aussi... En plus cette semaine je suis toute seule, jour et nuit pour m'en occuper (mon mari travaille de nuit). Jules est + câlé que Tom... il peut tenir 4 heures la nuit; tandis que Tom c'est réveil toutes les 2h30/3h... en + ils se sont décalés... Cette nuit c'était bibs, en alternance, à 23h30, 1h, 2h, 3h, 4h et 5h30... La nuit d'avant j'ai eu 4 fuites de couches >:(... :-[... Côté poids tout va : il y a 2 jours, Jule pesait 3.300 kgs et Tom 3.200 kgs...
Bon je dois y aller..................... A tantôt !!
P'tite Lilli:
Surfgirl, tu ne nous as pas annoncé cette naissance dans le fil des naissances. J'avais zappé.
Félicitations :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente