*** Les Févriettes 2008 ***
✿~Surfgirl~✿:
merci bcp p'tite lilli ;)
en fait je voulais le faire mais ca fesait env 3 semaines qu'ils etaient nés g trouvé que c'etait peut etre un peu tard :P
Je vais ouvrir un fil, après avoir ecrit ce message.
A bientot
:-*
mesoke:
hé bé, j'ai eu un mal fou à trouver ce fil ! :P
Mathis et Noah sont à la maison depuis 5 jours. Je leur donne le biberon (papa Massive aussi). Le pédiatre de la mater nous a conseillé le pre-modilac jusqu'à leur 3kg. Hier Mathis pesait 2,900 kg (2,910 à la naissance) et Noah 2,950kg (2,870kg à la naissance).
Ils prennent en moyenne 6 biberons sur 24 heures, contenance très variable (50 à 90 ml).
Voila, voila ;D
SOF:
Coucou !
Lukas et Ian sont nés le 14 janvier et pesaient respectivement 2.755 kgs et 2.405 kgs. Jeudi dernier, lors du rdv avec la puéricultrice de la PMI, ils faisaient 2.970 kgs et 2.740 grs.
Compte tenu de la différence de poids à la naissance, ils n'ont pour le moment pas le même lait. Lukas boit du Gallia 1er âge (6 x 12O cc) et Ian du Prénidal (6 x 90 à 120 cc) jusqu'à ses 3KGS.
mesoke:
Ayé pour Noah! à la pesée de ce matin Noah atteint 3,040kg. Mathis lui n'y est pas encore (2,950).
A propos de Noah, il rale (comprendre "il hurle") mais ça ne fait que 2 heures qu'il a mangé !! :o
marianne et nico:
bonjour les févriettes! juste pour vous faire un petit coucou en attendant d'en savoir plus sur mon avenir ;D ;D ;D et je repasserai pour vous lire car c'est très instructif avec quelques semaines de décalage seulement!!!!
ravis que vos petits bouts aillent bien!!!
à+
marianne
PS: merci à surfgirl d'avoir mis le chemin pour vous retrouver sur le fil des févriettes car j'avais cherché mais pas trouvé!!!! vous savez, moi je suis encore avec mon SNU ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente