*** Les Févriettes 2008 ***

<< < (4/646) > >>

Verena:
coucou les févriettes
moi aussi je suis passée par là, c'est une chouette idée ce fil.. et on vient voir ce qui nous attend
bon courage pour les nuits (je vis encore dans le "ça ira, ça ira!!!" mais crains vite être détrompée :P :P)

vous aviez bcp de garçons dans votre fil?? je crois que pour mars il y a pas mal de filles... je vais voir s'il y a une récap dans le fil de "grossesse"

mesoke:
Citation de: Verena le 07 Février 2008 à 13:15:53

et on vient voir ce qui nous attend
bon courage pour les nuits (je vis encore dans le "ça ira, ça ira!!!" mais crains vite être détrompée :P :P)

Pour le moment ça va...  ;D (vite faut que je touche du bois). Les bébés prennent 2 bib la nuits (un vers 1 ou 2 heure du mat et l'autre vers 5 ou 6 heure).. gerable surtout à 2.
Plus difficile ... gerer les bébés et s'occuper de l'ainé qui a besoin de beaucoup d'amour et d'attention alors que vous n'avez qu'une envie : aller faire la sieste !!  :P

Glups:
Citation de: mesoke le 07 Février 2008 à 13:21:43

Pour le moment ça va...  ;D (vite faut que je touche du bois). Les bébés prennent 2 bib la nuits (un vers 1 ou 2 heure du mat et l'autre vers 5 ou 6 heure).. gerable surtout à 2.
Plus difficile ... gerer les bébés et s'occuper de l'ainé qui a besoin de beaucoup d'amour et d'attention alors que vous n'avez qu'une envie : aller faire la sieste !!  :P

Idem pour nous... tout va lorsque l'on est à 2. Plus dur, seule (c'est mon cas depuis samedi)...
Hier Tom avit un peu de temprérature, je lui ai donné du doliprane mais aujourd'hui il a du mal à dormir dans son lit, ça va mieux dans les bras ou le berceau installé dans le salon... à surveiller  :-\ :-\... Côté poids, tout va ! Hier, ils pesaient 3.480 kgs et 3.430 kgs. A 5 semaines, ils ont pris 900 et 950 grs  :D Bon je dois y aller !!  :-*

marianne et nico:
c'est super de voir que vos loulous vont bien!!!! pleinde courage et de soutient pour la suite :-* :-* :-* :-*

est-ce que par hasard une févriette qui allaite voudrait bien me dire comme ça se passe? c'est que je suis curieuse .... mais bon, faut croire que ça donne plus de boulot et que du coup avec les sieste y'a plus de temps pour le forum :P :P :P :P

à plus tard!
marianne

Stef!!!!:
C'est sur!!! Moins de temps moins de fofo, ca risque de me paraitre dure ca a la naissance de mes filles!!!! ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente