*** Les Févriettes 2008 ***
Drine:
Bonnes nouvelles pour les lolettes. :D
P'tite Lilli:
Et Mesoke, jumeau ne veut pas dire clone. Laisse les vivre à leur rythme ;)
Attends la visite avant d'angoisser :-*
Manu (EP10):
Coucou,
Mesoke ne t'angoisses pas adopte la ZEN ATTITUDE ;) ;) ;) ;)
Et puis P'tite Lilli à raison Jumeau ne veut pas dire clone, donc laisse les aller à leur rythme :D ...
Contente Lola que tes Lolettes soient de retour chez toi après leur bronchite, que d'émotions tout ça.
Pour nous tout va bien, même si comme toute ici et bien j'accuse le coup des nuits et de devoir tout gérer aussi dans la journée mais bon ça se fait tranquillement mais sûrement.
Arthur et Luka viennent de passer la barre des 3 KG et tout va pour le mieux. La pédiatre les a trouver en super forme et très éveillé. Leur petite grande soeur est aux petits soins avec eux ...
Voilà les nouvelles qui sont excuser moi brèves mais c'est normal car je manque de temps et là je n'ai qu'une envie c'est retrouver mon lit avant les bibs de 2//3H. Car mon Homme assure ceux de 22H30//23H ;D ;D ;D
Bisous et bonne nuit ................................................. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Rose des sables:
Citation de: mesoke le 27 Février 2008 à 18:47:45
On dirait 2 bébés d'age rapproché et pas des jumeaux. Du coup je suis un peu inquiète pour Mathis... :-[
T'inquiètes pas. Mes jujus ont aussi une grande différence à la fois de poids (2kg750 pour Titouan et 3 kg 680 pour Louna), d'éveil, de rythme de tétées et de quantités absorbées. Mais c'est entièrement normal. Chaque bb est différent et je trouve çà super. Je suis gaga devant eux.
Je vois que tout le monde va bien parmi les févriettes et c'est génial.
Bonne nuit courte ;D
mesoke:
Citation de: P'tite Lilli le 27 Février 2008 à 21:40:12
Et Mesoke, jumeau ne veut pas dire clone.
Vi ça je sais bien, mais Mathis vomi souvent (enfin moins depuis qu'on l'a passé au lait épaissi) et il prend moins (en quantité et nombre de bib) alors je m'inquiète un peu... Mais je reste Zen, promis! Et je verrai bien ce qu'en pense le pédiatre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente