*** Les Févriettes 2008 ***
Glups:
Ca y est... Je comprends ton pseudo Aliopec ;)...
mesoke:
Ha je suis bien contente que tes 2 princesses aillent mieux ! :-* Mais pense à prendre soin de toi également !
Vahnille:
Salut les févriettes je passais par là et je me suis dit que février étant un super mois (et oui je suis née en février ^^) je n'allais pas me coucher sans vous faire un bisous à toutes.
Pour le lait Glups, mes filles ont 2 mois et prennent 4bib de 120ml de Gallia normal, le pédiatre m'a dit que l'effet satiété était plus important que les autres Gallia pour le Guigoz j'en sais rien elle n'ont pris que du pré Guigoz.
Surfgirl je suis métissée chinoise et à la naissance j'aivais une tache bleue au dessus des fesses mais elle est partie, maintenant elle est devenue brune.
Mes enfants l'ont eu aussi mais elle est partie, Arthur à maintenant 22 mois.
Mais pour les plaques rouges sur le visage j'en sais rien
A plus les fvriettes et bonne continuation
mesoke:
Demain 1ère visite chez le pédiatre (1 mois). J'angoisse un peu sur l'organisation pour y aller... :P
Je ne sais pas combien pèse Noah (je le saurais demain) mais il ne rentre plus dans le 1 mois (on attaque le 3 mois) par contre Mathis s'en contente. On dirait 2 bébés d'age rapproché et pas des jumeaux. Du coup je suis un peu inquiète pour Mathis... :-[
Herbener Sabine:
Félicitations à toutes les familles agrandies.
Avec prompts rétablissements pour Pénélope et Olympe :-*
Sabine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente