*** Les Févriettes 2008 ***

<< < (15/646) > >>

✿~Surfgirl~✿:
salut kittycatt :
je viens de regarder sur internet car je ne connais pas "angiomes", et je commence un peu à flipper :'( :'( :'(, car il y a une photo de bb avec une tache bleutée sur les fesses, et apparemment c'est typique chez bb asiatiques et métisses ou méditéranéen ??? ???et mes bb sont métisses asiatiques.

Et kévin il en a une petite plaque sur les fesses en plus de ses petites plaques sur le visages :'( :'(
je me suis pas inquiété :-\ pour le petit bleu car il est rikiki  :-\
apparemment les plaques rouges sur le visage et celle sur les fesses sont liés :'( :'( :'(

que dois-je faire ??? ??? ??? ???help :'( :'( :'(

✿~Surfgirl~✿:
je vien d'ouvrir un fil dans santé  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Rose des sables:
Citation de: EP10 le 25 Février 2008 à 15:44:32

Moi aussi Mesoke j'ai sommeil  ::) ::) ::) ::) ::) C'est pour ça que je ne traine pas souvent mes pattes sur le forum maintenant  :'( :'( :'(

Moi tout pareil. Ils arrêtent pas de biberonner. Des gouffres. Vivement qu'ils soient majeurs   ;D ;D
Sinon, ils sont mignons quand ils dorment.

kittycatt:
Surgirl > des angiomes ce n'est pas grave du tout d'après mon pédiatre, mes filles en ont (derrière la nuque) et Fanny en a un sur la paupière, paraît que ça se résorbe dans les 2 premières années.

GAUTHIER:
Coucou tt le monde
5 min pr venir vous dire que tout va bien chez nous, Clément et Lucas poussent bien presuqe 4 kg pr Clément (pas facile de connaitre poids exact car platre dû a ses piedbots) et 3KG500 pr Lucas
La pédiatre m'a demandé: les nuits ralongent ? Mais non pas du tout !!!!!! toutes les quatres et ne sont pas toujours callé ensemble (j'abuse des fois 4H30!!)
Clément a du mal a roter alor des fois le repas est un peu long (je ne suis pas quelqu'un de très patient et je ttrouve ça dur la nuit)
sinon la journée je dirai que c'est gérable!!!le plus dur c'est le soir avec la grande arriver à gérer tout le monde plus les bêtises de la grande soeur!

Voilà en résumé
Bon courage à toutes et à bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente